Repondeur Sur Skype

Tous les petits plus que vous pouvez ajouter à Skype pour lui ajouter des fonctionnalités.

Modérateur : skypefr

cpetitdem

Message non lu par cpetitdem »

SAM un repondeur pour Skype !

<a href='http://www.freewebs.com/skypeansweringmachine/' target='_blank'>http://www.freewebs.com/skypeansweringmachine/</a>

je l'ai testé avec deux carte son differentes avec une soundblaster pci es1370 : probleme de gestion mixage des canaux ? avec une carte CMi 8738 pas de probleme
malgré des incompatibités avec certaines carte son, ce soft merite que l'on s'y interresse
:wacko:
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Salut

Effectivement il est fortement conseillé d'avoir une carte son full duplex sinon on ne peut enregistrer que ce qui sort ou ce qui arrive...

Tout plein de répondeurs Skype différents ici : <a href='http://www.optimum-dsl.com' target='_blank'>Optimum DSL</a>

Cdt

Zef
Hefikz

Message non lu par Hefikz »

Pour ma part, j'ai installé SAM histoire de tester, mais j'ai lu quelques part qu'en cas de conversation simultanée à la mise en route du repondeur, tout le monde entendait tout, SAM n'interpretant que le flux audio de la carte son et non les flux issus des canaux de conversation. A vérifier ...


Alors, entre SAM,Hot Recorder, #####, quel est le répondeur que vous preferez ou qui vous semble le plus au point fonctionnellement ?
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Heuuuuuuuu VoiceMail ??? :P :lol: :P

;)
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

zouma a écrit : Salut :)

Heuuuuuuuu VoiceMail ??? :P :lol: :P

;)
Ouais, pourquoi faire compliqué quand il y a simple!
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

psk c'est payant, d'ailleur en parland de repondeur je susi en train de traduire el site hotrecorder mais je susi en retard je sais pas quand je vais leur rendre la traduction
Hefikz

Message non lu par Hefikz »

C'est vrai, j'ai oublié de préciser : je parlais de repondeur gratuit ...
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Depuis le temps que je me répète... Hot Recorder.

Gratuit, enregistre en mode répondeur, enregistre les conversations, très simple d'utilisation.

(Mode d'enregistrement de conversation : Voie gauche le correspondant, voie droite votre voix).
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Mais le répondeur de Skype est gratuit si tu prendre SkypeIn? Nan?
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

programm a écrit : Mais le répondeur de Skype est gratuit si tu prendre SkypeIn? Nan?
Ben ouai et alors quel est le rapport ? personne n'a dit que je m'en servais !

Le monsieur il a dit qu'il cherchait un répondeur gratuit qui fonctionne... je réponds

(je suis bête et con - normal... ancien militaire)
Répondre