Autorisation

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour a tous,

Comment supprimer une autorisation ?

Merci.
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Tu veux dire que tu as autorisé quelqu'un mais maintenant tu ne veux plus? Si c'est ça il faut bloquer la personne...
equinoxenav
Membre Actif
Messages : 46
Inscription : 23 mai 2005, 02:58
Localisation : Malaisie

Message non lu par equinoxenav »

Merci pour la reponse, j'ai bloque et enleve des contacts.

Excuse je suis un nouvelutilisateur, j.ai mis un avatar(photo) dans mon profil,mais elle ne se place pas sous mon nom Equinoxe, il ya unregitered. Comment mettre la photo a cette place.
Merci.
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Derien pour la réponse. Maintenant la personne ne pourra plus du tout te contacter.

Ensuite, sour le pseudo Equinox il y a marqué unregistered parce que ce pseudo n'est pas enregistré sur le site... Ca veut dire ça :) Donc, comme il n'est pas enregistré tu ne peux pas mettre d'avatars.

Mais là ton deuxième message tu l'as posté avec Equinoxenav. Là ce pseudo est enregistré et donc tu as pû mettre un avatars ^_^

J'éspère que j'étais clair, si jamais t'as encore des questions n'hésite pas ;)
equinoxenav
Membre Actif
Messages : 46
Inscription : 23 mai 2005, 02:58
Localisation : Malaisie

Message non lu par equinoxenav »

Ok merci beaucoup,
oui encore une question:

Lorsque j'utilise Skype, en fin de communication en general le fenetre va se coller en haut de mon ecran et si je clique gauche en tenant enfonce pour la descendre par exemple, les icones: afficher le profil, creer une conference ... vont se mettre sur la barre du haut et le ne peux plus agir.
Je suis oblige de quitter Skype par l'icone barre des taches en bas a droite et de reouvrir.

J.ai desinstaller et telecharge et installer de nouveau toujours pareil, ca ne me gene pas trop, je peux utiliser mais ...

Merci pour ta patience, salut.
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Alors là, je ne sais pas du tout... Peut-être qu'une autre personne du forum pourra t'aider ;)
Répondre