Pas D'echo123

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

sphaxslayer

Message non lu par sphaxslayer »

Salut les Skypers,

je suis nouveau et j'ai parcouru le forum un peu dans tous les sens...visiblement, je ne suis pas au bout de mes peines avec Skype car j'ai vu pas mal de problemes qui ne me sont pas encore arrivés... :unsure: MAIS le mien n'est pas là lol

je m'explique :

- pour ma part j'ai une connexion 56K (bon on rit pas svp ... y'a pas l'adsl chez moi hein ! :P ) et j'ai installé Skype, testé un micro que j'avais avec echo123 et aucun probleme, le retour était nickel...(quand je dis que j'suis surement pas au bout de mes peines c'est parce que je ne suis jamais resté + de 10 min ou autre alors les soucis de déconnexion, désynchronisation, parasitages etc...à voir ) En somme donc, ça marche de mon côté...

- chez mon contact, je l'ai installé, et ai testé MON micro (que je lui laisse grâcieusement :D ) avec le magnétophone Windows ==> enregistrement OK, donc le micro et l'entrée micro marchent sur la bécane...Sa connexion est une connexion ADSL Wanadoo 512/128 et quand on lance Skype et qu'on veut tester avec echo123....bah le logiciel affiche bien "Numérotation" (ou "Appel en cours" je ne sais plus...) seulement la boite vocale nous donne les instructions avant que ça n'affiche que l'appel a commencé, et on a donc une sorte de lagg entre la boite vocale et le logiciel: évidemment, quand on s'enregistre pendant les 10 sec, ca marche pas...on n'a aucun retour...on a juste "if you could hear this message but not your, then you've got a problem with your audio configuration blabla"... :(

Je soupçonne une chose: sa config....l'ordinateur est un Pentium 450Mhz avec 192Mo de ram (ou peut etre 256...je ne sais plus) sous XP (style windows classique...)

Voilà donc si quelqu'un sait de quoi il peut s'agir....merci beaucoup!

PS: au passage j'en profite pour dire que ce forum est une très bonne chose et félicitations à ses gérants. :)
Répondre