Bonjour j'ai acheté un N° skype in il y a 3 semaines et il n'est toujours pas actif
J'ai essayé de contacter le service clientele mais en vain ,apparemment il y a un bug sur la page ou l'on peut laisser son message a chaque fois sur l'espace ou l'on renseigne son pseudo skype cela indique en rouge : champ obligatore alors que j'ai bien indiqué mon pseudo!!!
quequ'un aurait il une solution pour pouvoir rentrer en contact avec le service clientele sachant que je ne parle pas anglais?
N° skype in toujours pas activé depuis 3 semaines que faire?
Modérateur : skypefr
- Wysiwyg
- Grande Gueule
- Messages : 661
- Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
- Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
- Contact :
Bonjour,
Si c'est un numéro SkypeIn français que tu as voulu acheter, c'est == mal barré == puisque l'opération est impossible depuis le 19 décembre dernier.
Hth
Si c'est un numéro SkypeIn français que tu as voulu acheter, c'est == mal barré == puisque l'opération est impossible depuis le 19 décembre dernier.
Hth
Mieux vaut tard que jamais... Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
- Papy 40
- Pilier du site
- Messages : 1235
- Inscription : 22 juin 2005, 18:48
- Localisation : Mont de Marsan - FRANCE -
Bonjour
Aucune évolution, le problème reste entier.
Aucune évolution, le problème reste entier.
Amicalement - Papy_40 sur Skype -
******************************************************************************
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net/
http://www.gigatribe.com/software/29/default
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
******************************************************************************
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net/
http://www.gigatribe.com/software/29/default
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
- Wysiwyg
- Grande Gueule
- Messages : 661
- Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
- Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
- Contact :
Procédons par ordre...
Mais rien ne t'empêche de leur poser la question.
En es-tu certain ? Quel est le statut de la transaction sur la page de ton compte : honorée, en suspens ou annulée ?
En cas d'utilisation de carte bleue :
- dans le premier et le dernier cas, ton compte sera recrédité du montant au bout d'un laps de temps relativement long
- dans le second cas, le prélèvement devrait être suspendu, puis annulé
si l'opération d'achat en question ne peut pas être finalisée.
À nouveau, pourquoi ne pas demander des éclaircissements à Skype en adressant une demande d'assistance au support ?
ATTENTION ! Bien suivre à la lettre (**et jusqu'au bout !**) toute la procédure, sans essayer de sauter une seule étape, sous peine d'échec à l'envoi de la demande !
Hth
Ça, personne n'en sait rien; et comme Skype se garde bien de communiquer la moindre info complémentaire sur le sujet, on en est réduit à faire des suppositions.... pourquoi in n'est pas possible d'avoir un N° français... ?
Mais rien ne t'empêche de leur poser la question.
... pourtant on m'a bien encaissé le prix de ce N° !!!,
En es-tu certain ? Quel est le statut de la transaction sur la page de ton compte : honorée, en suspens ou annulée ?
En cas d'utilisation de carte bleue :
- dans le premier et le dernier cas, ton compte sera recrédité du montant au bout d'un laps de temps relativement long
- dans le second cas, le prélèvement devrait être suspendu, puis annulé
si l'opération d'achat en question ne peut pas être finalisée.
À nouveau, pourquoi ne pas demander des éclaircissements à Skype en adressant une demande d'assistance au support ?
ATTENTION ! Bien suivre à la lettre (**et jusqu'au bout !**) toute la procédure, sans essayer de sauter une seule étape, sous peine d'échec à l'envoi de la demande !
Hth
Mieux vaut tard que jamais... Et non pas : Vieux motard que j'aimais !