Problème D'appel

Vos questions et demandes d'aide sur Skype OUT, la partie Skype -> téléphone

Modérateur : skypefr

kali

Message non lu par kali »

Bonjour. J'ai acheté un crédit chez Skype et j'ai essayé de téléphoner chez moi juste pour voir si ça fonctionnait. Je n'ai pas décroché et depuis plusieurs fois par jour mon téléphone recoit un appel venant visiblement de skype et lorsque je réponds il ne se passe rien.
D'autres personnes ont elles le même problème ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Comment peux-tu savoir que l'appel vient de Skype?

Skype appellant en numéro masqué...

Sinon moi j'ai jamais eu ce type de problème. Et jamais vraiment eu l'écho également.

;)
kali

Message non lu par kali »

Je sais que ça vient de Skype parce que soit il est écrit "privé" soit il y a un numéro à 14 ou 17 chiffres qui apparait.....chez moi lorsqu'un numéro caché appelle il n'est pas marqué "privé" mais juste "--------------"
Et comme les appels ont commencé à peu près au même moment que mes essais, ça ne fait aucun doute.

Est-ce qu'il y a un numéro où je peux appeler pour leur signaler ce problème ?
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

<!--QuoteBegin-kali+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kali)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais que ça vient de Skype... ça ne fait aucun doute.[/quote]
Est-ce que le transfert d'appel est activé ?
Si oui, il faudrait peut-être changer ce paramètre et voir si ça permet de régler ton problème.


<!--QuoteBegin-kali+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kali)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Est-ce qu'il y a un numéro où je peux appeler pour leur signaler ce problème ?[/quote]
Pas de numéro de téléphone ni d'adresse email.
La seule solution : s'adresser au --> <a href='http://support.skype.com/?_a=tickets&_m=submit' target='_blank'>support</a> ... et s'armer d'une belle patience...
N.B. Si l'anglais te pose un problème, choisis "Assistance clientèle en français" dans le popup menu de la rubrique "Department".

Bonne chance,
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre