Alerte

Sur ce forum, on parle de skype, mais seulement si ça ne va pas dans une autre rubrique.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

bon jour a tous;


chez skype j'ai recu sur mon ecran ceci

Acces violation 00732704 in module 'Skype.Exe.Read of address00000004' qu'es-ce que cela veut dire au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grosse_colere: merci pour ceux qui repondent
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Pas de panique pas la peine de crier au secours... Ça reste un problème de logiciel...

Normalement ce type de problème a été corrigé dans les récentes versions de Skype Windows. J'imagine que tu es sous Windows? <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(Merci de donner un peu plus de détails)</span>
Donc télécharge la dernière version stable de Skype qui est la 2.0.0.107.

Si le problème persiste il peut s'agir d'un problème avec le DEP (Data execution Prevention) (???)

Tu peux aller voir sur la faq de Skype mais c'est en english (<a href='http://support.skype.com/index.php?_a=k ... ils&_i=410' target='_blank'>ici</a>)

En gros:
Pour resoudre le problème il faut désactiver le DEP pour Skype.
Pour cela, vas dans:
"panneau de configuration" -> "Système" ou clic droit -> "propriétes" sur le "poste de travail".
Dans l'onglet "avancé" -> clic sur "paramètres" des "performances".
Dans l'onglet "prévention de l'exécution des données":
--> 1) choisis: "activer la prévention d'exécution des données pour tout les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne :"
--> 2) ajoutes Skype aux exceptions: Pour cela clic sur "ajouter..." et vas chercher "Skype.exe" qui doit se trouver à l'adresse suivante: "C:\Program Files\Skype\Phone \" Une fois sélectionné <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(Skype.exe)</span>, tu cliques sur "ouvrir" et là, Skype doit apparaitre dans tes exceptions.
Tu fais "Appliquer", puis tu fermes tout en cliquant sur "ok".
Enfin tu redemarres ton ordi.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>fin</span>

Normalement ton problème devrait être résolu...

à suivre ;)
Invité

Message non lu par Invité »

:( merci ZOUMA pour ta réponse, j'ai fait ce que tu as dit, j'ai fait redémarrer mon ordinateur et voila ce que j'ai lu: hardware malfunction call your hardware vendor for sup
port NMI:Parity check/memory Pariti error

the system has halted

Autant dire que pour moi c'est du charabia!!!!!!!!!! HA oui j'ai windows xp

autre probleme,j'étais sur skype 2.00 j'ai eu un probléme,j'étais connectée alors que mes contacts me voyaient déconnecter,j'ai tout désactivé et j'ai actuelllement skype beta et j'ai toujours le meme probléme!!!!!! merci de m'aider
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

À quel moment tu as cette nouvelle erreur? Est-ce une erreur Winodws ou Skype?

Pour ton autre problème, il est vrai qu'il y a certains bug avec le status de certains contacts.
Tite astuce, pour tout remettre à jour, il faut passer en mode déconnecté (status Skype), puis se remettre dans le status voulu.

à suivre ;)
Répondre