Appels Skypeout Gratuit Depuis Et Vers Usa Canada

Vos questions et demandes d'aide sur Skype OUT, la partie Skype -> téléphone

Modérateur : skypefr

Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Juste une info en passant, les appels SkypeOut au départ des US et Canada vers des fixes situés aux US et au Canada sont gratos. Et ce jusqu'à la fin de l'année 2006.

... <a href='http://share.skype.com/sites/en/2006/05 ... .html#more' target='_blank'>annonce Skype</a> ...

;)
guyraoul

Message non lu par guyraoul »

me reste plus qu'à trouver des amis americains ou canadiens


merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Pas d'enthousiasme précipité !

Zuma l'a écrit, mais mieux vaut le préciser à nouveau : cette promotion n'est valable que pour les utilisateurs qui résident sur le territoire du Canada ou celui des Etats-Unis et seulement pour des appels vers ces deux seuls pays.

Donc pas question pour nous d'appeler gratos nos bons cousins du lointain Québec ou notre vieil oncle des USA, ni pour eux de nous rendre la pareille... <_<
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Invité

Message non lu par Invité »

Il ne suffirait pas de changer notre pays dans notre profil ?
guyraoul

Message non lu par guyraoul »

un numero de tel usa ou canadien à 30 euros, c'est la soluce ...
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

<!--QuoteBegin-Kilinounours+Lundi 29 Mai 2006 00:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kilinounours @ Lundi 29 Mai 2006 00:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il ne suffirait pas de changer notre pays dans notre profil ?[/quote]
Bonjour,

Ce serait à la fois trop simple et trop beau ! :P

Pour ce que j'en sais, lors de chaque appel, Skype procède à une vérification, non pas sur la base de la localisation géographique déclarée dans le profil, mais sur celle de l'adresse IP utilisée pour la connexion.
Dès lors, à moins d'avoir un FAI nord-américain... :D

Prendre un numéro virtuel SkypeIn ne permettrait donc pas de contourner la restriction d'une part; et d'autre part, je pense bien qu'il n'y en a toujours pas de disponible pour le Canada.

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre