Skypeout Vers 818xxx

Vos questions et demandes d'aide sur Skype OUT, la partie Skype -> téléphone

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

skypeout vers 818XXX comme des fixes ????


bien et pas bien : le 818 818 est "totalement gratuit" normalement contrairement aux autres 818 XXX qui eux sont plus couteux que vers un fixe


à tester...


merci
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Excuses mais j'ai pas bien compris... je dois avoir encore la tête ailleurs...

Qu'est qui est gratuit et qu'est ce qui ne l'est pas. Qu'est ce qui devrait l'être et qu'est ce que ces numéro en 0818 ???

;)
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Ben, le test est vite fait... ^^

Si Skype veut piquer 0,02 € (tvac) par minute pour un appel à destination d'un numéro gratuit par ailleurs, tu utilises exclusivement un "vrai" téléphone pour appeler ce numéro particulier. Non ??? :wacko:

Mais peut-être, par ton message, as-tu voulu attirer notre attention sur cette "anomalie"... :rolleyes:
Auquel cas, toute la communauté des skypeurs te remercie ! :)
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

ce n'est pas 118 818?
Invité

Message non lu par Invité »

<!--QuoteBegin-Invité_guyraoul+Vendredi 5 Mai 2006 20:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Invité_guyraoul @ Vendredi 5 Mai 2006 20:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> skypeout vers 818XXX comme des fixes ????


bien et pas bien : le 818 818 est "totalement gratuit" normalement contrairement aux autres 818 XXX qui eux sont plus couteux que vers un fixe


à tester...


merci [/quote]
grosse modification !!!!!!!!!!!!



118 XXX


comme le 118 818 qui est lui totalement free d'un fixe


desolé
guyraoul

Message non lu par guyraoul »

<!--QuoteBegin-spoon+Dimanche 7 Mai 2006 18:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spoon @ Dimanche 7 Mai 2006 18:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce n'est pas 118 818? [/quote]
tu pourrais modifier le post ?


merci
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

<!--QuoteBegin-guyraoul+Vendredi 12 Mai 2006 03:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (guyraoul @ Vendredi 12 Mai 2006 03:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu pourrais modifier le post ?[/quote]
Pourquoi ?

Le numéro n'est en fin de compte qu'un détail...

Y a pas photo; le principe reste : si Skype te fait payer un appel vers un numéro quelconque que tu peux joindre gratuitement d'une autre manière, ce serait un rien ballot de ne pas utiliser cette "autre manière".
Jusqu'à ce que Skype révise (en partie) sa politique tarifaire, du moins ! :lol:
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Je sais pas si les appels SkypeOut vers le 118 818 sont gratos mais je tiens juste à signaler qu'il existe une ToolBar Skype - 118 218.
<a href='http://www.lenumero.fr/toolbar/' target='_blank'>vori ici</a>.

Enfin si vous êtes sur votre ordi et que vous cherchez un renseignement, pas la peine de passer par le téléphone, utilisez Internet, ça suffira amplement...

;)
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour

Et est ce que l'on paie le renseignement en passant par toolbar 118218 ?
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

La toolbar n'est qu'une des façons d'utiliser le navigateur pour te connecter facilement en un seul clic au site du 118218.

Tu peux faire pratiquement pareil toi-même en entrant "www.118218.fr" dans le champ de recherche, puis en sauvegardant le signet une fois sur la page. ;)

La consultation via internet de la base de données du 118218 n'est pas payante, à ce que j'en sais.

Par contre, le petit plus apporté par la toolbar 118218, c'est qu'en cliquant sur un numéro de téléphone (pour réserver au restaurant de ton choix, par exemple), tu lances automatiquement un appel par Skype Out.
Qui – sauf si c'est un numéro gratuit – te le fait payer le prix mentionné dans ses tarifs.

:D En résumé, avec la toolbar, le renseignement lui-même est gratuit; le reste ne l'est pas... :D

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre