Erreur Fatale

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

tarekbm

Message non lu par tarekbm »

Bonjour à tous !

Je voulais savoir si un autre Internaute a rencontré le même problème de connexion que moi :
J'ai acheté un nouveau de PC (P4 WinXP…) j’ai installé Skype 1.1.0.79 et depuis je n'arrive plus à me connecter sur Skype un message d’erreur surgie

« erreur fatale et connexion impossible »

Merci à tous pour votre aide .
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Moi aussi j'ai exactement le même, impossible de me connecter, erreur fatale, etc....
Si quelqu'un peut nous aider ça serait bien cool.....

Salut.
Invité

Message non lu par Invité »

Salut , moi ya marqué éreur critique , et ça me bloque tout accès a skype , je ne peut meme plus me connecter !! quelle galère ! ! Jai une amie ça lui a fait pareil !
ya un autre problème c'est lorsque quelqu'un m'appelle j'accepte mais ça ne marche pas , le correspondant crois que jai raccroché mais c'est faux !


pourtant avant ça marché très bien !! je crois que sa vien de la dernière version !!!


je vais désinstaller la dernière version et installer une ancienne en espérant que ça marche


aidez moi ! bisous a+
Invité

Message non lu par Invité »

J'avais postée un message comme quoi skype refusé de s'ouvrir !

2 jours plus tard jai pu l'ouvrir mais jai toujours un meme problème , je ne peux pas répondre au téléphone (skype) ni téléphoner !!
Voila
Invité

Message non lu par Invité »

:lol:
J'avais les mêmes problèmes que vous, et en fait, une nouvelle version de skype, la 1.1.0.20 du 10 mars 2005 est sortie, j'ai désinstaller la 1.1.0.79 pour mettre l'autre et oh miracle!!!!!!!
CA MARCHE!!!!!
Répondre