Probleme Sons

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

arkonbuck

Message non lu par arkonbuck »

ma config:

win 2000 service pack 4
carte mere msi k7n2 delata isr
2048 ddram dual band
carte son integree a la carte maman (sound du tonerre)
casque Altec Lansing AHS602 - Casque micro
version skype la derniere

voila je communique depuis des annees avec skype , je n ai jamais trouver de probleme avec se programme
d ici peu j ai fait la connaissance d une adorable fille casablancaise
et depuis plus d une semaine nous rencontrons de fameux probemes de voice
quand nous sommes en communications , elle m entend parfaitement,donc chez moi no prob
de mon coté ,je n ai que des retour dans mon casque, s entendre deux fois avec un decalage s est pas genial,je supposse que s est du a ce qu elle m ecoute par ses haut-parleurs et que ma voix repasse via son micro
le second prob est que j entend parfaitement tout les sons qu emet son systeme d exploitation, applications , sounds messenger, poubelle, etc, etc
par contre quand cette adorable personne me parle, je l entend de tres tres loin et en saccade,que pour finir il n y a plus que moi qui parle , en ce qui concerne de ma version skype , j ai effectuer l upgrade pour la derniere, et du aux prob rencontrer, j ai installé a plusieurs reprises des anciennes versions,de mon coté tout fonctionne nikel chrome

je sais que son systeme d exploitation en l xp professionnel mais je ne connais pas sa config

pkoi les sounds de son systeme me revienne sans aucune difficulte , mais par contre sa voix plus

merci de bien m aiguiller sur son prob
si pour de plus amples renseigner envers sa config, j attendrai qu ellle soit connectee , et en esperant qu elle sais ce qu elle a comme ordinateur

merci a tous
sandradaniel
Membre Actif
Messages : 46
Inscription : 26 juil. 2005, 14:17
Localisation : La Neuveville (Suisse)

Message non lu par sandradaniel »

Bonsoir,

Pour commencer une petite visite s'impose <a href='index.php?showtopic=5' target='_blank'>ici</a> et en particulier ce paragraphe:
* Restez poli et courtois ! La politesse est une règle de base ! Evitez bien sur toutes insultes mais aussi n'oubliez pas de dire bonjour et merci, cela ne coute rien et ça fait toujours plaisir, de plus, nous auront beaucoup plus envie de vous répondre. Vous pouvez aussi utiliser les smileys pour faire passer une émotion.

je suis persuadé que l'on t'aidera plus facilement.
Bonne soirée
Merci de votre aide et @plus
arkonbuck

Message non lu par arkonbuck »

bon ben noblesse oblige et desolé , d avoir homis de dire kikou, bonjour ;)
pourtant vu mon age ,j aurai du y penser

pas besoin donc de reformuler the questions

merci de bien vouloir y cojuter, j effectue toujours recherche de mon cote
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Salut tous.

J'opterai pour un soucis du côté de ta casablancaise si tous les points de vérifications ont été effectués :
  • Echo123 = Ok</li>
  • Connectique en place</li>
  • Microphone écarté des enceintes = Ok</li>
  • Microphone fonctionnel = Ok (si doute tester avec une oreillette de walkman)</li>
  • Essais avec d'autres correspondants = Ok</li>
  • Configuration audio Windows = Ok</li>
  • Configuration audio Skype = Ok</li>
  • Valeur <mic> du config.xml = Ok</li>
  • Recherche de Spywares = Ok</li>
  • Recherche de virii = Ok</li>
Faire les même vérifications à casa.
En outre, il faut savoir que les Spywares et autres virii peuvent, bien entendu être nocifs pour le système, mais aussi influer sur la bande passante.

A suivre...
Zef
arkonbuck

Message non lu par arkonbuck »

bonjour Zef ;)
il y a longtemp que j avais remarquer ke le prob venait de casa :D
mais pourquoi entendre parfaitement son os :angry:
voila le bug :P
nous sommes en train de cojuter ma chtite femme :wub: de casa et moi sur la soluce :blink:
arkonbuck

Message non lu par arkonbuck »

bonjour matinale a toute et tous :D :lol:

voila la petite casablancaise et moi-meme venont de finir une belle et charmante conversation
s est marrant car nous venons juste de nous quitter il est juste 3h56 du matin :blink:
et aujourd hui tout s est bien passer :P a part quelques fois ou sa voix etait sacadee ,mais je ne me plains pas :P elle a une si adorable voix :wub:
comme tout allait bien aujourd hui , ben cette charmante creature n a pas regarder a son prob et regarder un autre jour
je vous tiens au courant
n empeche que je cojute sur le probleme et si je hum hum on trouve ,je vous tiens au courant de l histoire B) :D
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Pour les sons windows qui passe à travers Skype, il faut vérifier dans les "propriétés du control de volume d'enregistrement" que c'est la case "mic" qui est cochée et seulement celle là.

Sinon vous pouvez également vérifier votre configuration en suivant le tuto de config de Skype qui se trouve dans la rubrique tutoriaux du forum.

Voila à part ça je pense également que le problème vient de Casa...

à suivre si le problème persiste...

;)
arkonbuck

Message non lu par arkonbuck »

bonjour a tous :)

Zef , zouma ;) , jveu pas passer pour un rabajoi :P , mais s est koi au juste un virii
disons que jsuis plus doué pour les problemes de jeux :yesss:

j ai effectuer un IM à "echo123" contenant la formule "callme" je n ai jamais été directement appelé par cette boîte vocale de tests.

merci
arkonbuck

Message non lu par arkonbuck »

oublions l histoire du test a echo 123 , dans IM j ecrivais "callme" en faite faut juste ecrire callme :ph34r: :ph34r: :ph34r:
sorry
le est est cocluant pour ma part,meme en parlant a deux metres de mon mic
n oubliez de me dire ce kes un virii
Nancy_Boy
Membre Actif
Messages : 37
Inscription : 18 oct. 2005, 23:01
Localisation : Belgique
Contact :

Message non lu par Nancy_Boy »

C'est pas le pluriel de virus simplement?
Si tu vas chercher sur google tu trouveras quelque discussions pour savoir si ce sont des virus ou des virii.
Répondre