Micro Avec Souffle/bourdonnement

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

beneke

Message non lu par beneke »

Bonjour,

je reviens d'avoir acheté un superbe casque-micro logitech et je me suis connecté, je pense en respectant toutes les règle. Lorsque je fais le skype call testing, j'entends ma voix très faiblement en même temps qu'un bourdonnement/souffle très important.
Est-ce un problème avec le micro du casque?

Ce n'est pas un problème d'écoute puisque j'entends la voix de l'opératrice distinctement.
Ce n'est pas non plus un volume micro trop faible parce si c'était le cas, le vourdonnement ne serait pas aussi puissant!

Merci pour votre aide!

Beneke
sandradaniel
Membre Actif
Messages : 46
Inscription : 26 juil. 2005, 14:17
Localisation : La Neuveville (Suisse)

Message non lu par sandradaniel »

Bonsoir Beneke,
Peux-tu nous préciser un peu avec quoi tu travail SVP?
Windows ou Mac avec quel OS?
Quel version de Skype as-tu? je t'encourgae à télécharger la dernière version du 10 Octobre 2005 - Version 1.4.0.78 <a href='http://www.skype.com/intl/fr/download/' target='_blank'>ici</a>

<a href='index.php?showtopic=288&hl=Micro+volume' target='_blank'>Pa là</a> je te propose une première piste de notre Ami Zouma qui t'aidera sûrement.

A suivre ;) et bonne soirée
Merci de votre aide et @plus
beneke

Message non lu par beneke »

effectivement ce serait plus judicieux!

Je suis sur Windows 2000.
J'ai la dernière version de Skype, puisque je l'ai téléchargée aujourd'hui.

D'autre part, j'ai déjà suivi les conseils de Zouma et le Mic Volume était déjà à 255.

Voilà, tu as besoin d'autres détails?
Merci!
Beneke
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Est ce que tu as bien branché ton micro casque directement sur la carte son?

As tu essayé d'enregistrer dans le magnétophone Windows avec?

Sinon, tu peux aussi aller essayer ton micro casque chez un pote pour voir si chez lui ça coince aussi...

à suivre ;)
beneke

Message non lu par beneke »

bijouuur,

bon voilà. je crois que je suis bien connecté à la carte son: il y a trois prises femelles.
Une verte, une bleue et une rose.
La verte est la sortie baffle, sur laquelle j'ai branché la prise male casque.
Et j'ai mis la rose (micro) dans la rose, c'est d'ailleurs la seule qui donne le moindre résultat en micro!

J'ai essayé avec le magnétophone Windows et là le bourdonnement est un peu moins présent et la voix un peu plus claire, mais ce n'est pas encore ce que je peux appeler satisfaisant. Le bourdonnement est encore prédominant!
Je n'arrive pas à joindre le fichier Wav du mlagnétophone windows. Tu as une idée où je pourrais le poster pour que tu puisse entendre le résultat difficile à décrire? Le fichier fait 1,34 Mo.

Je dois encore aller essayer chez un pote, mais ça risque de prendre plus de temps. Alors si tu as d'autres idées, je suis preneur!



Merci!
Beneke
Avatar de l’utilisateur
Papy 40
Pilier du site
Messages : 1235
Inscription : 22 juin 2005, 18:48
Localisation : Mont de Marsan - FRANCE -

Message non lu par Papy 40 »

Bonjour

Dans Sons et périphériques désactives le booster du micro.
Amicalement - Papy_40 sur Skype -
******************************************************************************
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net/
http://www.gigatribe.com/software/29/default
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Image
beneke

Message non lu par beneke »

<!--QuoteBegin-Papy 40+Samedi 22 Octobre 2005 16:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Papy 40 @ Samedi 22 Octobre 2005 16:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour

Dans Sons et périphériques désactives le booster du micro.[/quote]
j'ai essayé, mais ça change rien :(
Merci quand même!
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Autre chose toute simple à essayer, c'est d'utiliser un autre micro... Pour voir si ça vient du micro ou du reste...

Est ce que tu as suivi le tuto de config de Skype? <a href='index.php?showtopic=286' target='_blank'>ici</a>.

;)
Répondre