Problemes De Sonnerie Et De Durée D'appel

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour, j'ai épluché cette rubrique mais sans trouver un sujet qui corresponde a mes problemes, je me suis donc decide d'éditer un topic. J'ai 3 problemes :

1) Quand un ami m'appel et que skype decroche automatiquement (l'option est activé) la communication demarre normalement mais j'entent toujours cette sonnerie ce que j'espere vous comprener est très agassant. Elle se poursuit tout le long de la communication sauf si je coupe et que je le rapelle... Vous avez des idéé pour arretr cela? (pour info cela ne me le fait que depuis que j'ai telechargé la nvelle vs de skype...)

2) J'utilise skype pour communiquer en jouant a des jeux sur internet avec des amis qui eux aussi jouent. Mon second probleme est que lorque un de mes contacts m'appel cela me fait revenir sous windows sur le bureau mais heureusement sans quitter l'application. Qu'est ce qe je dois faire pour eviter que skype fasse cela??

3) Avec un de mes contacts la comunnication se coupe systematiqueme au bout de 18-19 minutes alors que lui et moi avons la drniere vs de skype . En regardant l'historique des appel les durées ne sont jamais les memes (ex: 18.08min 19.32 min....) je n'ai ce probleme q'avec ce contact...


En esperant que vs m'aidrez a resoudre ces probleme somme toute assez ennuyant.... mci d'avance
JRLT

Message non lu par JRLT »

Je joue aux Echecs en ligne et je parle à mes adversaires avec Skype, je n'ai aucun problème. :)

Cependant je viens d'aider un ami à installer Skype et avec lui les communications sont coupées, à chaque fois au bout de 2.50/3.00 mns :blink:

Avez-vous des idées sur le problème ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

1) pour le problème de sonnerie qui n'arrête pas je l'ai constaté également. Peut être un bug à signaler <a href='http://support.skype.com/?_a=tickets&_m=submit' target='_blank'>ici</a>, en anglais et dans la rubrique "technical problems"...
Malheureusement je n'ai pas de solution à part, raccrocher et tenter un nouvel appel (éventuellement dans l'autre sens). Ou encore couper le son de la sonnerie mais ça risque de compliquer un peu les choses...
Une nouvelle version vient de sortir...
" bugfix: ring sound never quit when answering a call by joining it to conference " Allez vite la télécharger...

2) Il me semble que normalement tu devrais avoir tout au plus une pop-pup sortant du system tray lorsque quelqu'un t'appelle ou autre. Vérifies que tu as coché les alertes (correspondantes à tes choix) dans les options de notifications.

3) y'a t'il un message d'erreur ou autre de la part de Skype. Est ce que c'est la communication qui est simplement coupée ou est-ce la connexion Internet qui est coupée?

;)
JRLT

Message non lu par JRLT »

Merci ZOUMA pour ta réponse,

C'est uniquement la communication SKYPE qui est coupée, il suffit de rappeler et 3 mns après de nouveau coupure etc... :(

ça fait ça qu'avec cette personne que je viens de convertir à SKYPE :)
JRLT

Message non lu par JRLT »

Personne pour répondre ? :mellow: :D

Merci
Invité

Message non lu par Invité »

oui c'est uniquement la communication skype qui est coupé. Jai regardé les options et je les ai modifié mais cela n'empeche pas skype de passer au premier plan quand quelqu'un mapelle. si quelqun a un idée.
Répondre