Skype 1.3 (bêta)

Sur ce forum, on parle de skype, mais seulement si ça ne va pas dans une autre rubrique.

Modérateur : skypefr

Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Et 1 gros bug pour la beta, 1 !!! :P

J'ai installé la beta sur la vielle 1.2.0.48 et ... mon ordi s'est mis à planté grave (BSD + reboot) de temps à autre.
Je suis sous Win XP Home SP1.
J'ai désinstallé complètement la béta et j'ai refait une install propre de celle-ci, et ... rebelote: crash (BSD + reboot).

Il faut rajouter à cela des messages d'erreur à l'allumage de Skype (mais rien de bien méchant) et de temps à autre des erreurs critiques avec plantage de la béta lors de l'utilisation.

Je suis repassé à la 1.2.0.48 et tout remarche comme il faut...

Tant pis, j'attendrai la version finale... :(
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

moi ca marche super bien, juste un plantage depuis que je l'ai, je suis sur sp2!!
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Zouma, hier il y a eu une nouvelle version de la bêta (1.3.0.41) J'ai encore eu aucun problèmes ;)
gigi

Message non lu par gigi »

Pour ma part, je ne testerais pas de beta...ma version tourne bien et j'attendrais la version final pour la télécharger.
à moins qu'il offre un telephone pour Skype pour les beta testeur :rolleyes:

à +

gigi
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Salut tous.

Pour ma part, dès sa sortie j'ai installé la Beta... jusqu'à hier. :wacko:

Je m'explique : j'ai réinstallé la 1.2.0.48 pour une raison simple, l'utilisation de la Beta avec 3 comptes :blink: fait chauffer mon processeur anormalement si je suis en communication avec un de ceux-cis (T° process entre 50°c et 55°c alors que sous la 1.2 j'ai maxi 46°c). (et seulement dans ce cas)

Celà ne se produit pas sous la version officielle.

Petit conseil donc... : Si vous avez plusieurs comptes qui tournent en même temps, éviter la Beta pour conserver la 1.2 qui est largement suffisante pour le moment et tant que çà marche. (à la rigueur on s'en fout que les émoticones bougent ou pas)

Tant pis pour les petites améliorations graphiques, le principal est de pouvoir s'en servir dans de bonnes conditions, sans risque de surchauffe pour la machine.

De toute façon il suffit de se dire que la Beta passera bien un jour en version définitive :D

PS : après examen poussé du config.xml, ce dernier est légèrement différent d'une version sur l'autre, ce qui explique certainement les quelques bugs découverts à ce jour. D'ailleurs je prépare un tutorial très poussé et réservé uniquement aux avertis en matière de bidouillage concernant les réglages de l'INTEGRALITE des sections de l'xml alors un peu de patience, vous aurez bientôt de quoi lire :P :P

Voilà, c'était le petit conseil du jour ;)
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Cà y est, le tutorial nouveau concernant le config.xml est arrivé.

Venez le consulter sans modération en cliquant simplement sur ma signature.
Have joice & aspirine :D

Zef
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Merci Zef ;)
gigi

Message non lu par gigi »

C'est Ok, la version officiel est sorti : la 1.3.0.45 est dans les bacs !!!!

à vos test pour la version officiel : <a href='http://www.skype.com/go/getskype' target='_blank'>lien pour la télécharger</a> ou sur mon site :D

gigi
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Ouais, c'est beau :) Maintenant ce n'est plus une version bêta B) Mais je ne vois pas de différence par rapport à la 1.3.0.41 :huh: Ca doit surement être des bugfix!

Si jamais pour voir les nouveaux trucs de cette version <a href='http://www.skype.com/products/skype/win ... gelog.html' target='_blank'>cliquez ici!</a>

Mais en attendant je ne vois toujours pas de fonction webcam! Même pas un tit truc bêta...
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

<span style='color:#FF0000'>Propos modérés!</span>

Motif: hors-sujets et déplacés...

Zouma.
Répondre