Salut
Ok, la somme a été tirée sur le compte bancaire.
Par contre, comme l'a dit Wysiwyg, qu'en est il de ta balance de crédit affichée sur la page web de ton compte Skype sur le site Skype.com ?
En effet, il se peut qu'il y est des délais :
paiement -délais- créditage du compte (chez Skype) -délais- créditage effectif dans le logiciel Skype.
Par contre, si la somme t'a bien été débitée, alors c'est que Skype ne s'est pas opposé à l'opération. (ce qui est parfois le cas à cause de certaine mesure préventive...)
Bref, consulte la page de ton compte Skype, sur le site Skype.com :
- regarde la balance de ton compte Skype affichée sur le compte.
- regarde l'historique de tes paiement Skype à partir de cette même section "mon compte".
On est maintenant le 9, tu aurais du être créditer.
Donc: tu vas écrire à Skype >
ici <
- soit ton Skype n'a pas été crédité, mais également ton compte Skype. Et là ben tu râle un peut et tu donne les infos en ta possession montrant que tu as bien une opération chez Skype qui a été débitée sur ton compte (copie d'écran, scan ou autre (en ayant enlever/masquer les infos perso que tu ne souhaites pas qu'ils voient...))
- soit ton Skype n'est toujours pas créditée, mais ton compte Skype oui (le compte Skype c'est la page "mon compte" sur le site skype.com) auquel cas, tu leur envois une bonne piqure de rappel, pour se bouge de rendre effectif et opérationnel cette transaction...
à suivre