Publié : 16 janv. 2005, 18:44
Bonjour, je viens de m'abonner à Skype out pour téléphoner à l'étranger sans avoir, au préalable testé le skype gratuit. Je crains d'avoir fait une erreur. Voici le problème: dès que mon correspondant décroche, il se produit un déclic et la communication s'interrompt. Ainsi avec plusieurs numéros aussi fixes que mobiles. Je ne recois aucun message d'erreur sauf : l'appel a échoué. L'appel est pourtant pris en compte dans la facture qui précise: durée 30 sec - 0 euro.
J'ai désinstallé tous les fire-walls, aucun résultat. Mon fournisseur d'accès ADSL c'est Télé2, si cela peut avoir de l'importance.
J'aimerais avoir un avis éclairé sur ce problème. Je vous en remercie d'avance.
J'ai désinstallé tous les fire-walls, aucun résultat. Mon fournisseur d'accès ADSL c'est Télé2, si cela peut avoir de l'importance.
J'aimerais avoir un avis éclairé sur ce problème. Je vous en remercie d'avance.