Pb Transfert De Fichiers

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour,

J'ai de sérieux problèmes pour envoyer mes fichiers avec skype, car le transfert est relayé et ca met un temps fou. J'utilise la connection max de wanadoo et sa Livebox, qu'est ce que je dois faire pour que ca fonctionne mieux??? Qu'est-ce que je dois ouvrir comme port???

Merci
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Pour éviter qu'un transfert de fichier soit relayé:

1) avant tout, ne pas communiquer en audio, et encore plus, ne pas utiliser la vidéo, lors du lancement et pendant le transfert.
2) Si vous êtes toujours relayés malgrès le fait que vous n'utilisez ni l'audio, ni la vidéo; alors vous quittez tous Skype, que vous relancez immédiatement. Une fois que tout le monde est revenu et dès que possible vous relancez à nouveau votre transfert.
Normalement avec cette manip, vous ne serez plus relayé.

;)
Invité

Message non lu par Invité »

Merci pour votre réponse, mais ca ne fonctionne pas mieux, je suis toujours relayé, c'Est vraiment con, car avant que j'installe la Livebox, le transfert de fichier se faisait super bien, je me demande vraiment s'il ne faut pas changer quelque chose dans la configuration de la Livebox....??? C'est vraiment chiant, avant j'avais une connection à 1mo, maintenant c'est à 8mo et ca prend dix fois plus de temps pour transférer un fichier... Y a de quoi être découragée... Experts, et plus futés que moi je demande votre aide

Merci
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

C'est malheureusement la seule manip' censée marcher... Quitter Skype (chacun), relancer Skype, envoyer un petit message, et lancer le transfert...

;)
Répondre