Son Reçu Saccadé

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

nicrof

Message non lu par nicrof »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je le trouve trés bien fait. Je me suis promené dessus et j'ai essayé plusieurs des solutions proposées pour résoudre mon prob mais sans succés. :(

Problème: depuis 2 ou 3 mois tous les appels entrant sont inaudibles (trés saccadés). A chaque nouvelle manip je fais le test avec echo123

J'ai donc desinstallé ma webcam (j ai vu sur le forum qu il pouvait y a voir incompatibilité entre micro webcam et skype)--> Prob non résolu

J'ai réinstallé les drivers de ma carte son (Sounb blaster live)--> rien

J'avais installé les logiciels Vskype, Ventrilo et Teamspeak. J'ai tout desinstallé--> ca ne marche toujours pas

Dans les options audio de skype j ai décoché la case correspondant la prise en charge des paramètres audios par skype.

Voila, donc si qqun pouvez m aider cela me sauverait :angeneon:

D'avance merci
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zouma
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Message non lu par zouma »

Salut :)

Houla, effectivement...

Quelle est ta connexion Internet? ADSL ou RTC?
Qu'utilises-tu comme antivirus et pare-feu?
Est ce que la vidéo est activée lors des appels?

à suivre ;)
Invité

Message non lu par Invité »

Salut,

Connexion ADSL free -->freebox v3 dégroupé
Antivirus Mc Affee et pare feu de Windows XP
La vidéo n'est pas activée....j'ai desinstallé ma webcam

++
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zouma
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Message non lu par zouma »

Salut :)

Quand tu fais le test "echo123" c'est aussi saccadé?
Est ce que c'est uniquement le son reçu ou envoyé qui est saccadé?

Est ce que tu as un truc qui pompe de la bande passante qui tourne en même temps? (genre p2p)
Y'a rien de suspect au niveau de ta bande passante? (passes ta machine aux anti-spy)

Quel sont les caractéristiques de ta machine? (processeur, RAM etc etc)

à suivre ;)
nicrof

Message non lu par nicrof »

salut,

1- Test ECHO123 hyper saccadé quand je reçois le son...je ne peux donc pas finir le test, j'entends trés mal (je ne sais pas si le son envoyé est bon)

2- Mais seuls prog qui pourraient utilisés de la bande passante sont MSN et Mac affee

3- J ai passé ma machine aux anti spy...microsoft antispy, Ad aware et spybot....rien détecté :huh:

4- Ma machine : Proc : 3.2Ghtz , 1Go memoire vive, Geforce 5800, Sounblaster live,2 disques dur en raid 0...

Je me pose une petite question....hier soir j ai reinstallé Teamspeak et il m'a installé un codec pour le son (ca s appelle CELL je crois...), je l avais deja sur mon ordi. Ce pourrait il que ce codec soit incompatible avec skype ? Si oui comment l'enlever (qud je desinstalle teamspeak, le codec reste sur l'ordi)

Merci
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Papy 40
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Message non lu par Papy 40 »

Bonjour nicrof

Freenaute que tu es, dis nous quelle est ta liaison avec la box.

Cordon Ethernet, cordon USB, wifi avec carte interne, wifi avec clé USB ?
Amicalement - Papy_40 sur Skype -
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Invité

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

je suis raccordé à ma box par Etehrnet...cable croisé (je crois :P )...

Cependant tout marchait bien il y a 3 mois mais aujourd hui c la cata... :(
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zouma
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Message non lu par zouma »

Salut :)

Tu as essayé de mettre une ancienne version de Skype pour voir ce que cela donne? <a href='http://skype.helpeur.com/' target='_blank'>ici</a>. Essayes avec la 1.2.0.48

Pour ton histoire de codec, il me semble (mais je suis pas sur...) que AviCodec permet de désinstaller les codecs.

Autre question, tu as viré la webcam et son micro, qu'est ce que tu utilises maintenant pour papoter? Micro + haut-parleur? ou Micro-casque?

Tu peux aussi faire 2 petit tests et voir ce que ça donne avec echo123
1: tu coupes le firewall d'xp (pas longtemps)
2: tu coupes ton antivirus (encore moins longtemps...)

à suivre ;)
junico
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Message non lu par junico »

Bonjour à toi,
En Windows XP tu peux essayer via :
Gestionnaire de périphériques > >
Ouvrir Contrôleur audio, vidéo, et jeux >>
Double click sur codec Audio ou Vidéo >>
Propriété >>
Supprimer / propriété ( du codec)
Bonne chance ! ;)
Junico
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