Probleme De Volume Du Micro.

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour, j'ai Skype 2.0.0.73, comme beaucoup j'ai un probleme de volume du micro. Mes correspondants m'entendent tres peu voir pas du tous.

Mes reglages de la carte son et de Windows sont bon puisque j'utilise le logiciel Team Speak pour communiquer avec mes coequipier durant nos partie online, et le son est parfait.

J'ai regarde ce tuto trouve sur ce forum <a href='index.php?showtopic=288' target='_blank'>config.xml</a> mais dans ce fichier il met impossible de trouver la ligne

Code : Tout sélectionner

<Call>
      <MicVolume>256</MicVolume>
Y'a t'il une manipulation differente sur skype 2?

Auriez-vous une solution?


Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Je crois qu'on peut trouver, sur les nouveaux Skype, la valeur du "MicVolume" dans le fichier "shared.xml" qui se trouve dans le dossier Skype de l'application data.

La valeur "AGC", elle, se trouve toujours dans le config.xml.

De plus, dans les options audio de Skype il faut décocher l'option: "Laisser Skype gérer le paramétrage des périphériques audio"

J'ai testé, ça marche. Mais il a fallu que je fasse 2 fois la manoeuvre (?)...
Skype éteint, tu mets le MicVolume à 255, l'AGC à 0 (0=off) et l'AEC à 0 aussi.
Tu relances ton Skype, tu fais un test "echo123" ou un appel normal.
Puis tu quittes à nouveau Skype et tu regardes si la valeur du MicVolume a changé.

à suivre ;)
Invité

Message non lu par Invité »

J'ai effectivement trouver cette solution sur le forum anglophone, mais cela ne change rien non plus.

Alors si quelqu'un a une solution, je suis preneur. ;)
Répondre