Page 1 sur 1

Organisation des contacts

Publié : 18 nov. 2012, 12:18
par nyckslyder
Bonjour,

Pour le moment j'utilise principalement Windows Live Messenger pour gerer mes contacts, mais avec la future fusion des services, j'ai commencé à regarder comment cela fonctionnait sur Skype. J'ai donc fusionné mes contacts WLM/Skype (j'avais deja un petit compte skype).
Jusque là tout va bien.

J'ai été assez décu que les groupes que j'avais créé pour organisé mes contacts sur WLM n'ont pas été conservés sur Skype. J'ai donc voulu recreer ces groupes...
La est le probleme. Il y a une fonction groupe et une fonction liste. Je ne vois pas trop la différence entre les deux. De plus, je n'arrive pas a afficher mes contacts dans des groupes sur une seule page (quand on fait des liste on doit sélectionner liste par liste pour les afficher)... Y a-t--il un moyen de faire afficher ses contacts sous la même forme que WLM, c'est à dire voir tout ses contacts mais classés dans des groupes que l'on peut réduire ou dérouler ?

Merci d'avance :)

Re: Organisation des contacts

Publié : 19 nov. 2012, 08:48
par Papy 40
Bonjour
Skype n'est pas Messenger et leurs fonctionnements diffèrent.
Chez skype tu as une liste de favoris, tu peux créer autant de listes supplémentaires que tu veux et choisir celle que tu veux afficher sur l'instant ou ne pas créer de liste et avoir tous tes contacts visibles sur la même page.

Quant aux groupes, il s'agit de groupes de discussion dans lesquels tu entres les contacts avec qui tu veux communiquer en simultané (clavardage ou audio)