Skypout: mes interlocuteurs ne m'entendent pas
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Skypout: mes interlocuteurs ne m'entendent pas
Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis, depuis quelques temps, mes interlocuteurs ne m'entendent pas quand je les appelle, uniquement pour mes appels skypout
Pour les appels skype normaux, tout se passe normalement, et mon micro marche tres bien.
Est-ce que quelqu'un connait ce probleme?
Merci de vos conseils.
Steven
J'ai un petit soucis, depuis quelques temps, mes interlocuteurs ne m'entendent pas quand je les appelle, uniquement pour mes appels skypout
Pour les appels skype normaux, tout se passe normalement, et mon micro marche tres bien.
Est-ce que quelqu'un connait ce probleme?
Merci de vos conseils.
Steven
- Wysiwyg
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Bonjour,
Bien étrange problème !
C'est le cas pour tous les appels SkypeOut ou seulement pour ceux à destination d'un seul numéro ou passant par un opérateur particulier ?
As-tu essayé :
- de contacter le robot "echo123" afin de tester tes réglages ?
- d'augmenter le volume de sortie du micro ?
Bien étrange problème !
C'est le cas pour tous les appels SkypeOut ou seulement pour ceux à destination d'un seul numéro ou passant par un opérateur particulier ?
As-tu essayé :
- de contacter le robot "echo123" afin de tester tes réglages ?
- d'augmenter le volume de sortie du micro ?
Mieux vaut tard que jamais... Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
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Le test audio avec "echo123" se déroule en 4 phases :
1 - Si "elle" n'est pas déjà dans ta liste de contacts, tu tapes echo123 dans le champ d'appel avant de l'appeler;
2 - "Elle" te répond en te demandant de parler pendant une dizaine de secondes juste après le bip;
3 - Après quoi, "elle" te fait entendre ce que tu viens de dire;
4 - "Elle" termine le test en concluant que si tu as entendu ta propre voix, c'est que tes réglages audio sont corrects; et pas dans le cas contraire...
Jette toujours un coup d'oeil --> ici. <--
On ne sait jamais...
1 - Si "elle" n'est pas déjà dans ta liste de contacts, tu tapes echo123 dans le champ d'appel avant de l'appeler;
2 - "Elle" te répond en te demandant de parler pendant une dizaine de secondes juste après le bip;
3 - Après quoi, "elle" te fait entendre ce que tu viens de dire;
4 - "Elle" termine le test en concluant que si tu as entendu ta propre voix, c'est que tes réglages audio sont corrects; et pas dans le cas contraire...
Jette toujours un coup d'oeil --> ici. <--
On ne sait jamais...
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Juste une idée comme ça en passant : opérateur(s) de téléphonie "classique" ayant fermé ou bridé les ports utilisés pour la téléphonie via Internet (afin de préserver leurs rentrées) ???
Une suggestion : envoyer un rapport au support de Skype --> (Service Clientèle) <-- en fournissant tous les détails utiles permettant aux services techniques de tester concrètement cette (ces) destination(s).
Hth
Une suggestion : envoyer un rapport au support de Skype --> (Service Clientèle) <-- en fournissant tous les détails utiles permettant aux services techniques de tester concrètement cette (ces) destination(s).
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