Installation De Skype Nouvelle Version

Sur ce forum, on parle de skype, mais seulement si ça ne va pas dans une autre rubrique.

Modérateur : skypefr

jonas37

Message non lu par jonas37 »


Je suis utilisaateur de skype et j'ai voulu le faire connaître à un ami. J'ai donc procédé au téléchargement de la dernière version de skype sur son ordinateur (Windows XP professionnel). L'opération s'effectue avec succés jusqu'au moment où la procédure exige un pseudo et un mot de passe. J'inscrit un pseudo de 6 caractères et un mot de passe de 6 caractères également, un message apparait alors indiquant que ces deux éléments ne sont pas reconnus.
J'ai effectué plusieurs tentatives sans résultat. Existe-t-il une solution à mon problème ?
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Salut,

Juste une idée comme ça...
Est-ce qu'il y a des caractères accentués ou spéciaux et/ou des majuscules dans le pseudo ou le mot de passe ? Il me semble que Skype n'aime pas ça du tout !

Sinon, peut-être que ce pseudo est déjà pris par quelqu'un d'autre; la solution consisterait alors à ajouter 1 ou plusieurs chiffres.

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Juste une idée comme ça aussi...

Dans ton Skype, tu as bien cliquer sur "vous n'avez pas de pseudonyme?", qui est l'endroit où tu peux créer un compte Skype.

Sinon il est probable comme l'a dit Wysiwyg que le pseudo choisi est peut être déja utilisé...

à suivre ;)
Répondre