Recherche Modérateur(s)

Recrutement, nouveautés, maintenances, ...

Modérateur : skypefr

gigi

Message non lu par gigi »

gigi a écrit :Même si mon avis ne sert à rien !! j'approuve ton choix Skypefr ! :D
Skypefr,

je m'en doute bien, c'est pour ça que juste avant j'ai écrit ce que j'ai écrit !!

Je n'ai pas le choix mais des fois certains choix peuvent être mauvais, je m'explique, un mauvais modérateur qui réponds en envoyant chi** presque à chaque fois ou qui réponds que par lien sans aucune politesse ou même agressif.....et j'en passe des exemples comme je vois souvent sur certains forums, et ben, je trouve que ça plante un forum et cré une atmosphére "puante". Je ne supporte pas les forums ou les gens passent leur temps à se vanner voir s'insulter, et passant pas mal de temps sur le net, ça éxiste pas mal !!

C'est ce que j'apprécie beaucoup sur ce forum, ça reste toujours courtoie ,correct, on aide les gens, sur leurs poblémes en particulier, .....et Zouma fait parti des membres du Forum qui respect ça et j'aime bien. Zouma, t'endors pas sur les lauriers que je te "jette" !!! et continue comme ça . ;) ;)

Donc, ton choix m'a fait plaisir. Comme quoi dés fois, dans la vie, il en faut pas beaucoup pour rendre quelqu'un heureux... :D

Gigi
Avatar de l’utilisateur
skypefr
Administrateur SkypeFR
Messages : 210
Inscription : 27 mai 2004, 15:20
Contact :

Message non lu par skypefr »

j'avais bien compris, ne t'inquiète pas ;)

J'ai choisis zouma justement parce qu'il semble bien sympa et pas prétentieux.
N'oubliez pas de vous présenter ICI
gigi

Message non lu par gigi »

Skypefr,

efface tout les posts ou cache certaine chose, Zouma risque de prendre la grosse tête à lire toutes nos louanges à son sujet !!! :D ;)

Allez, c'est cool, que le forum continue comme ça, Skype deviendra de mieux en mieux compris et utilisé.

gigi
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

longue vie a notre modéro!! :D
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

spoon a écrit : longue vie a notre modéro!! :D
Oui, mais aussi longue vie à Skype :P
Avatar de l’utilisateur
skypefr
Administrateur SkypeFR
Messages : 210
Inscription : 27 mai 2004, 15:20
Contact :

Message non lu par skypefr »

Nous cherchons toujours des modérateurs, n'hésitez pas à poser votre candidature !


Dernière remontée par skypefr le 15 janv. 2008, 09:23.
N'oubliez pas de vous présenter ICI
Répondre