Présentez-vous

Un coin de détente où vous pouvez papoter de tout et de rien, d'informatique, des petites fleurs, des zozios, du temps en patagonie, de votre FAI, ... :)

Modérateur : skypefr

Naodann
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2006, 15:34

Message non lu par Naodann »

Bonjour !
Mon pseudo est Naodann, et je vis dans le sud de la France.
Je me sers de Skype principalement pour communiquer avec mon fils de 10 ans qui vit au Danemark ! ^^
Nancy_Boy
Membre Actif
Messages : 37
Inscription : 18 oct. 2005, 23:01
Localisation : Belgique
Contact :

Message non lu par Nancy_Boy »

Oula, je remarque que je ne me suis pas encore présenté. :unsure:

Donc mon surnon est Nancy Boy et j'habite en Belgique.
J'ai 26 ans, je suis employé administratif dans une école.
J'aime la musique, l'informatique, la déconnade, le sport, la pocket bike, la photo et encore d'autres choses.
J'utilise principalement skype pour parler à ma copine, c'est quand même moins cher que le gsm.

Si vous voulez me parler vous trouverez un lien sur mon site avec les différentes messageries que j'utilise. Si je ne réponds pas sur skype il y a toujuors mon répondeur.
danidane

Message non lu par danidane »

bonjour,
je m'appelle danièle
j'ai 58 ans et je souhaite continuer à correspondre sur Skype car j'ai 2 correspondants que je souhaite conserver un à san Francisco et un à Québec
juqsqu'à présent je n'ai pas eu de pb maintenant que je change d'opérateur internet et d'UC je ne peux plus me connecter
j'ai besoin de l'un de vous
dane
eurvad

Message non lu par eurvad »

Bonjour Dan !
Je suis eurvad, c'est la première fois que j'envoie un message avec skype, j'espère que ça va marcher !
Répondez-moi !
A bientôt !
Eurvad
Quartzkyte

Message non lu par Quartzkyte »

Michel, 52 ans, formateur informatique et webmaster, passionné de rock (guitare/batterie/percus) et amateur des U.S.A. (visite + travail là-bas dans les années 80) et de leur mode de vie (personne n'est parfait).
Forum très sympa mais un peu 'caché' par le site officiel...
sodemanu

Message non lu par sodemanu »

hello !

je m'appelle sofi, je suis française mais je vis avec mon homme en belgique ! :)

je me sers de skype tous les jours pour appeler my family mais depuis que nous nous partageons la connexion, je suis tout le temps très vite déconnectée... alors je viens trouver la solution à mon pb grâce à vous !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Salut à vous 4, bienvenue sur le forum. J'espère que vous trouverez ici les réponses aux questions qui vous turlupinent...

;)
Avatar de l’utilisateur
HIGGINS77640
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 16 août 2006, 17:14
Localisation : SAINT MARD - SEINE & MARNE

Message non lu par HIGGINS77640 »

Salut à tous,

Content de rejoindre la communauté, je suis un petit jeune de 67 ans, retraité bien sûr, (et heureux de l'être), résidant en seine et marne et dans les hautes alpes, venu à la micro informatique sur le tard, enfin utilisateur de skype essentiellement avec le reste de ma tribu installée aux Antilles mais aussi avec mes copains de mon club informatique.
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut higgins, soit le bienvenu sur le forum :)

J'espère que tu trouveras ici toutes les réponses que tu pourrais te poser...

;)
danicjen

Message non lu par danicjen »

Bonjour j'habite St-Hubert en banlieue de Montréal Québec Canada. Je suis Ingénieur en électronique.
Je m'intéresse beaucoup aux logiciels libres auquel j'ai moi-même contribué à développer des macroapplications informatique que je distribue gratuitement sur mon site. J'anime également un forum en électronique et en informatique.
Répondre