Présentation De Voicemail

Vos questions et demandes d'aide sur VoiceMail, le répondeur Skype (gratuit avec SkypeIn)

Modérateur : skypefr

Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut tout le mondô :)

Je viens vous présenter VoiceMail.

- Alors VoiceMail est un service Skype payant:
  • -> 5€ pour 3 mois de services.
    -> 15€ pour 1 an de services.</li>
- VoiceMail est une messagerie, un répondeur.

- Il prend en charge les appels d'origine Skype et/ou SkypeIn.

- Le répondeur se déclenche si:
  • -> vous n'êtes pas connectés (ordi éteint).
    -> vous êtes déja en ligne avec quelqu'un.</li>
- Voicemail vous notifiera vos nouveaux messages dès que possible.
(en direct si vous êtes connecté ou dès que vous vous connecterez)

- Vous pourrez personnaliser votre annonce d'acceuil.
(c'est vous qui l'enregistrerez)

- La durée maximale d'un message que l'on peut vous laisser sur la messagerie est de 10 minutes.
(on peut vous laisser plusieurs messages long de 10 minutes)

- Enfin vous pourrez souscrire au service VoiceMail en allant sur le page de <a href='https://secure.skype.com/store/member/login.html' target='_blank'>votre compte</a>.

;)
gigi

Message non lu par gigi »

Super,
j'aime, le forum redevient réactif et ça fait plaisir... ;)

Merci Zouma pour le post exact sur VoiceMail, ça fait une bonne entrée en matiére.

gigi
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Oui, merci! Avant que tu ne postes ce message je ne savais pas ce que c'était ^_^
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

oh un forum voicemail creer cool ;)
Avatar de l’utilisateur
skypefr
Administrateur SkypeFR
Messages : 210
Inscription : 27 mai 2004, 15:20
Contact :

Message non lu par skypefr »

Merci Zouma pour cette jolie présentation :)
Je préciserais tout de même que VoiceMail est gratuit si l'on a déjà un compte SkypeIN

Je l'épingle pour qu'elle reste en haut :)
N'oubliez pas de vous présenter ICI
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Merci pour ta précision qui est très importante!!
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut

arff j'avais oublié cette chose importante... oups, c'etait trop beau pour être vrai...

Donc ,je précise en gros:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:#FF0000'>VoiceMail est GRATUIT si vous souscrivez à SkypeIn!</span></span>
pendant toute la durée de votre SkypeIn.

Skypefr, si tu peux tu rajoutes ça à mon premier post... si c'est encore possible... comme ça ce sera nickel de chez nickel.

;)
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Salut tous.

A mon tour de venir vous parler de voicemail.

<span style='font-size:13pt;line-height:100%'><span style='color:#FF0000'>Depuis la version finale, nom de code 1.3.0.45, si vous avez souscrit à voicemail, il vous est désormais possible de laisser un message vocal à n'importe quel autre utilisateur de Skype n'ayant pas voicemail.</span>
</span>
Bien entendu, cette option est totalement gratuite et ne vous coûte rien de plus que votre abonnement voicemail déjà souscrit et vous autorise des messages de 10 minutes chacuns !

Faites l'essai sur un de vos correspondants et attendez sa réponse. Il sera très certainement surpris par votre message ainsi que par les possibilités qu'offre cette toute nouvelle version ;) (profitez en pour lui expliquer vocalement celà évitera un appel pour -presque- rien).

Par contre, dans l'autre sens, si vous n'avez pas souscrit à voicemail, cette fonction est désactivée, pour s'en rendre compte il suffit de faire un clic droit sur votre correspondant et vous remarquerez que la fonction de "message vocal" est désactivée.

Cordialement..
Zef
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

aten je suis pas sur d'avoir compris, ca veut dire qu'on ne peux plus laisser un message a qqn qui a voicemail si nous meme on l'a pas?
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Zef,

merci pour ton explication! Mais il y a un petit truc qui ne colle pas...

Je n'ai pas SkypeIn, ni voicemail... Bon jusque là rien de spécial! Mais ce matin quand j'ai allumé mon pc j'ai vu que j'avais un message sur le répondeur! Là je me dis c'est bizarre j'ai pas acheté... Donc après être venu sur le forum et avoir vu ton message je vois que c'est normal dans la nouvelle version :wub:

Mais après, voilà ce qui ne colle pas (ou soit j'ai mal compris, mais je ne crois pas ^_^), j'ai envoyé moi-même un petit message vocal à zouma pour répondre au sien! Et je rappel que je n'ai rien acheté B)

Est ce que quelqu'un à une explication? Zoum' t'as bien reçu mon message ou alors il n'est pas venu à destination?

++ PrOgRaMm

Ps: Voilà un message qui sert et qui n'est pas HS! (Encore dsl Zef pour hier....)
Répondre