Probléme renvoi d'appel + messagerie vocale

Vos questions et demandes d'aide sur VoiceMail, le répondeur Skype (gratuit avec SkypeIn)

Modérateur : skypefr

Karister
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2011, 10:42

Probléme renvoi d'appel + messagerie vocale

Message non lu par Karister »

Bonjour,

Voilà j'utilise Skype depuis peu avec SkypeIn et SkypeOut + abonnement. Je suis sous Vista et j'utilise la version Skype 5.3.32.111.

Quand les gens m'appellent sur mon numéro Skype, je voudrais, s'il n'y a pas de réponse, que l'appel soit renvoyé vers mon numéro de portable. J'ai configuré le renvoi d'appel et aucun problème jusque là. Je voudrais aussi que, s'il n'y a pas de réponse sur le portable, l'appel soit transféré sur la boîte vocale de Skype, pour éviter que les gens tombent sur la messagerie du portable. Normalement il suffit d'activer la boite vocale et comme indiqué dans Skype, les appels sont d'abord renvoyés sur les numéros choisis (mon portable dans mon exemple) puis, sans réponse, transmis automatiquement sur la boite vocale. Mais malgré des dizaines d'essais, ça ne marche pas du tout et on tombe à chaque fois sur la messagerie du portable, ce que je veux variment éviter.

Avez-vous également ce problème? Avez-vous une idée pour le fixer?

Merci d'avance,

Cordialement,

Hervé
Avatar de l’utilisateur
Redebe
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2011, 00:04

Re: Probléme renvoi d'appel + messagerie vocale

Message non lu par Redebe »

Bonsoir,
Dans ce cas il suffit de désactiver ta boite vocale portable (voir avec ton opérateur), et hop s'il n'y a pas de réponse sur le portable, l'appel sera transféré sur la boîte vocale de Skype.
Cordialement Redebe
Répondre