Message Vocal

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

c'est bien le meme compte :) et je l'ai bien mit dans le dossier mais j'ai bon quitter skype et le remettre je ne vois toujours pas ce mùessage


Comment un fichier de 209ko peut il bien etre un message vocal qui dure 5 minute, c'est une compression extra forte?? :blink:
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

<!--QuoteBegin-spoon+04 July 2005 - 19:38:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spoon @ 04 July 2005 - 19:38:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment un fichier de 209ko peut il bien etre un message vocal qui dure 5 minute, c'est une compression extra forte?? :blink: [/quote]
Il est possible (mais là je n'en sais rien, il faudrait voir sur le forum US et j'ai la flemme) que tu n'ai des fichiers DAT qui ne représentent que l'en-tête du message, le message étant lui même stocké sur les serveurs skype.

Tout ceci reste à vérifier, ce ne sont que des suppositions.

je ne peux pas en dire plus, je ne suis pas assez riche pour avoir un deuxième PC donc je ne peux pas faire les tests à ta place.

Merci de remonter l'info si tu as du nouveau ;)

PS : essaye d'encoder une piste de CD audio en mp3 et refais la même chose en Ogg (à taux d'échantillonage égal).
Tu verra que pour une qualité bien supérieure au mp3, lOgg prends moins de place.
(tout ceci est expliqué en détail sur mon site mais je n'en dirai pas plus car ce n'est pas le sujet de ce topic).

Zef.
Répondre