skype pour jouer

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

gigi

Message non lu par gigi »

Il n'y a plus personne qui tien se forum apparament :(

c'est bien triste ! De mon côté, c'est en présence de gros c** comme vous que tout s'arrête.
Pour info, en fouillant bien, j'ai trouvé certaine chose sur Skype et d'autres programmes de Voix sur Ip....On fait des test avec Batouk !
En fait, tout vient du réglage du pare feu. Je ne le croyais pas, je croyais mon pare feu bien réglé et donc avoir à faire à un prog de Mer*e mais finalement, j'ai appliqué ce que j'ai lu (ailleurs),c'est à dire une réglé spécifique à Skype et son port de communication (outil,option,connexion) et depuis, les communications sont NICKEL !!! :o je suis le premier surpris, ça faisait longtemps. ça marche super bien

Rein à rajouter sur l'attitude de certain sur ce forum,c'est desastreux.

gigi
Invité

Message non lu par Invité »

<span style='color:red'>[Message Modéré]</span>
gigi

Message non lu par gigi »

quel con...un parigod....alors qu'il y a 06 derriere....trop fort comme mec ,toi !!

t'es le premier qui dit de tel âneries sur mon site....mais venant de toi, ça me fait plaisir, tu ne peux pas apprécier avec un tel vide dans le cerveau. Surtout, ne te force pas pour y retourner,ni tant servir.
Pour ce qui est du modérateur, c'est quand il veut, le bannissement de certain membre qui ne le sont même pas, parce que c'est messieurs n'ont même pas le courage de s'enregistrer, vaut mieux se cacher derriere un pseudo :)

l'essentiel, c'est que Skype re-fonctionne. :D :D

à +

gigi
Invité

Message non lu par Invité »

je dois avoué que je suis impressionné par ton sens de l'humour et a la fois ton sérieux.

T plus fin que ne le laisse penser ta collection de r5 et ton gout prononcé pour metallica (que j'adore également).
Tout ceci n'est qu'un test afin de vérifier la présence ou non d'un modérateur sur ce forum. <span style='color:red'>[Admin:c'est ça, et moi je m'apelle jeanne d'arc]</span>
Pour le 06, je ne pouvais pas le savoir puisque je ne viens pas de france.

A toi de trouver d'ou je suis grace à ton astucieux géoloc(je suis venu 3 fois sur ton site qui entre nous est fort bien concu en vérité.

longue vie à toi et bon vent.

les testeurs :D
Invité

Message non lu par Invité »

BEN VOILA QU'ON PASSE EN 2EME POSITION!!!!!!!

ET HOP ON REMONTE AU SOMMET
Invité

Message non lu par Invité »

ET HOP JE REMONTE LE SUJET!!!!!!

et pour milka MEUUUUUUUUHHHHH
gigi

Message non lu par gigi »

pizzaricco, ça roule pour moi, désolé pour le 06 et de mettre emporté mais c'est vrai que j'aime pas quand ça dégénére en insulte sur un forum...merci pour le site.

Ma collection de photo R5....c'est une passion que j'ai pour les Renaults Alpine depuis tout jeune, j'adore et ça ne s'explique pas. :rolleyes:

Pour le modérateur, il est peut être mort en même temps que d'autre ?? je ne sais pas ce qu'il fait ? Je crois savoir qu'il gére d'autre forum aussi (mais en tout cas plus celui là apparement ?)

En tout cas, Skype refonctionne correctement chez moi depuis que j'ai crée une régle spécifique au port de Skype (outils/option/connexion) sur mon pare feu.

à+

gigi
Avatar de l’utilisateur
skypefr
Administrateur SkypeFR
Messages : 210
Inscription : 27 mai 2004, 15:20
Contact :

Message non lu par skypefr »

Ba voyons ... y'as du ménage dans l'air ! :angry: surtout en voyant qu'il n'y as en fait que deux personnes qui sont intervenus ici : l'initiateur du sujet (qui est aussi tous les autres) et gigi -_-

primo, fermeture du sujet

prochain problème, c'est le bannissement des IP en cause et pourquoi pas plainte au "FAI" suisse !

ah, au fait, je suis pas devin et je ne suis pas non plus 24h/24 sur le forum, si on me préviens pas, comment voulez vous que j'agisse ?
J'ai remis le bouton "alerter" (qui avais viré pour je ne sais quel raison)! Je pensais pas que ça sois utile mais devant la bétise de certaines personnes, on dirais que si ... <_<
N'oubliez pas de vous présenter ICI
Répondre