Skype Pros

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

RHUM1
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2007, 20:31
Localisation : Paris

Skype Pros

Message non lu par RHUM1 »

Bon Soir ,je souhaterais savoir de Combien la reduction d 1 numero skype in et pendant combient de temps ?
De plus les 5 E de credit skype out ca dur pendant les cinq premier mois ...?
Merci d'avance et si vous avez des remarque a apporter sur le Skype Pro Welcome!
a+
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Un numéro SkypeIn c'est "Only $38 for 12 months or $12 for 3 months".

Soit 30 € pour un an (HT). Et la ristourne si tu prends Skype pro est de 30 € ...

Pour les 5 € de bonus dans la balance des credits je pense que ça reste jusqu'à ce que ce soit vide...

Je t'invite à aller lire ce post et celui-ci...

;)
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Pour ce que j'en comprends, il s'agit là d'offres promotionnelles liées à la souscription à Skype Pro.

Pour appâter le client et en contrepartie d'un versement de 10 euros htva couvrant l'abonnement pour 5 mois à ce service, Skype "offre" temporairement :
- la possibilité de se procurer un (nouveau, car ça ne marche pas pour celui que tu as déjà éventuellement!) numéro SkypeIn gratuitement pour un an. Après quoi, il faudra bien sûr que tu passes à la caisse au tarif normal si tu veux prolonger l'abonnement.
- le report automatique de 5 mois de la date d'échéance pour ton abonnement à Voicemail si tu avais souscrit à ce service.
- un "cadeau" de 5 euros qui sont versés au crédit de ton compte SkypeOut.
• Si tu es un tout nouveau skypeur, ils te permettent de commencer à utiliser cette fonctionnalité, étant donné que pour chaque appel, Skype prélève 0,039 € htva de frais fixe de connexion, même pour une communication téléphonique gratuite vers un poste fixe national.
• Si tu as déjà du crédit sur ton compte SkypeOut, ces 5 € viennent simplement s'y ajouter comme si tu avais fait un versement du même montant.

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre