Comment Rajouter Une Identité Skype

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

The Dog

Message non lu par The Dog »

Bonjour,

Je suis à la recherche du moyen de rajouter une identité SKYPE dans le profil des utilisateurs de mon forum.

J'ai constaté que vous aviez ajoutés ce mod sur votre forum et j'aimerais savoir s'il me serait possible de profiter de vos connaissances afin d'appliquer cette même mod sur mon forum ? Si oui, pouvez-vous m'envoyer les modifications à apporter aux différents fichiers de mon forum ?

Pour info : je suis également sur un forum IPB 1.3.1 Final

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
skypefr
Administrateur SkypeFR
Messages : 210
Inscription : 27 mai 2004, 15:20
Contact :

Message non lu par skypefr »

Bonjour,

En fait, il suffit de remplacer "Identité messager Integrity" par skype.

Je peux vous fournir les fichiers modifiés par e-mail, il suffit que vous me donniez celui-ci ici ou par MP.

@ bientôt :)
N'oubliez pas de vous présenter ICI
The Dog

Message non lu par The Dog »

Je vous remercie grandement pour votre aide. :)

Je viens de vous faire parvenir un mail contenant mon adresse.

J'attend votre réponse avec impatience. :)
boca

Message non lu par boca »

Bonjour et merci pour ce forum.

Je me permets de lancer la même question que The Dog afin de proposer cette super option sur mon forum, si c'est possible.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
skypefr
Administrateur SkypeFR
Messages : 210
Inscription : 27 mai 2004, 15:20
Contact :

Message non lu par skypefr »

Je peux vous envoyer les fichiers si vous me donner votre email ou alors demander à The Dog ;)

si vous avez du courage, vous pouvvez le faire a la main ;) un indice : remplacer intergity messenger par skype ;)
N'oubliez pas de vous présenter ICI
boca

Message non lu par boca »

réponse en mp.

Merci beaucoup.
The Dog

Message non lu par The Dog »

<!--QuoteBegin-skypefr+09 September 2004, 19:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (skypefr @ 09 September 2004, 19:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je peux vous envoyer les fichiers si vous me donner votre email ou alors demander à The Dog ;)

si vous avez du courage, vous pouvvez le faire a la main ;) un indice : remplacer intergity messenger  par skype ;) [/quote]
Merci skypefr mais je ne crois pas être en mesure d'apporter mon aide. :huh: Je suis toujours dans l'attente des fichiers malgrès le fait que je vous ai envoyé mon adresse e-mail. :unsure: Peut-être s'agit-il d'un oubli. ^_^

En revanche, je n'ai pas le courage de m'attaquer aux fichiers du forum, surtout à tatons ! :wacko:

skypefr, je vous envoie un PM :)
Avatar de l’utilisateur
skypefr
Administrateur SkypeFR
Messages : 210
Inscription : 27 mai 2004, 15:20
Contact :

Message non lu par skypefr »

Bonjour,

Juste un petit message pour vous demander de patienter un peu au sujet de l'ajout de l'identité Skype dans un forum, je vous en dit plus bientôt car je suis actuellement en vacances ;)

@ bientôt
N'oubliez pas de vous présenter ICI
boca

Message non lu par boca »

on patiente, on patiente... :wacko:

@+

;)
Avatar de l’utilisateur
skypefr
Administrateur SkypeFR
Messages : 210
Inscription : 27 mai 2004, 15:20
Contact :

Message non lu par skypefr »

COMMENT REMPLACER INTEGRITY MESSENGER PAR SKYPE SUR UN FORUM IPB 1.3.1 Final :

Voici les modifications a apporter au code du forum pour remplacé integrity messenger par skype et son icone (N'oubliez pas de faire des sauvegardes avant de faire ces changements, on ne sais jamais !) :

- lang > 2 > lang_profil.php :
Ligne 6 doit être :

Code : Tout sélectionner

'integ_msg'    => "Identité Skype",
- lang > 2 > lang_ucp.php :
Ligne 69 doit être :

Code : Tout sélectionner

'integ_msg' => "<b><a href=http://www.skypefr.com/ target=_blank>Votre identité Skype</a></b>",
- sources > Messenger.php :
Ligne 2314 doit être :

Code : Tout sélectionner

  	$member['integ_icon'] = "<a href='callto:{$member['integ_msg']}'><{INTEGRITY_MSGR}></a>";
- sources > Topics.php :
Ligne 1088 doit être :

Code : Tout sélectionner

  	$member['integ_icon'] = "<a href='callto:{$member['integ_msg']}'><{INTEGRITY_MSGR}></a>";
- style_images > 1 :

Remplacé l'image p_im.gif par celle-ci Image

(si vous avez un skin perso, remplacé p_im.gif par une image correspondante au skin)

Voilà :)

Désolé pour l'attente ;)
N'oubliez pas de vous présenter ICI
Répondre