A Quand Skyppe In Pour La Belgique?

Vos questions et demandes d'aide sur Skype IN, la partie téléphone -> Skype

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour,

je suis un grand adepte de skyppe et skyppe Out qui me font gagné pas mal d'argent !!! ;) ...

Et donc j'attends avec impatience la sortie de skyppe In pour la belgique !! quelqu'un pourrait-il me dire quand est-ce que cela arrivera.... :rolleyes:

Merci d'avance .

Bye.
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Salut!

Je ne peux pas te dire ça, par contre, je peux te dire que le nom Skype comporte qu'un seul "p" :P

++
Avatar de l’utilisateur
skypefr
Administrateur SkypeFR
Messages : 210
Inscription : 27 mai 2004, 15:20
Contact :

Message non lu par skypefr »

programm a écrit : Salut!

Je ne peux pas te dire ça, par contre, je peux te dire que le nom Skype comporte qu'un seul "p" :P

++
Message hautement conctructif ! -_-
Dernière modification par skypefr le 22 sept. 2007, 13:46, modifié 1 fois.
N'oubliez pas de vous présenter ICI
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

skypefr, quand même... On parle de Skype!!

Mais c'est vrai que je ne réponds pas vraiment à la question...

Bah pour y répondre, je te propose d'envoyer un mail à Skype (en anglais biensure...)

++
Seb @ Nivelles, BEL

Message non lu par Seb @ Nivelles, BEL »

programm a écrit : skypefr, quand même... On parle de Skype!!

Mais c'est vrai que je ne réponds pas vraiment à la question...

Bah pour y répondre, je te propose d'envoyer un mail à Skype (en anglais biensure...)

++
Et "biensûr" prend un accent et pas de "e" à la fin :lol:

Plus sérieusement, je me permets de ressortir ce vieux dossier poussiéreux afin de s'avoir si l'un d'entre vous a des nouvelles à ce sujet?

Je viens de prendre skype pro, d'acheter un téléphone ethernet et, tout content, en rentrant chez moi, je me rends compte qu'il n'y a pas de numéro entrant pour la Belgique ... vous imaginez aisément comment je me suis senti con tout à coup.

J'enverrais bien un mail à skype mais le support technique n'a tjs pas répondu à mon premier mail au sujet d'un code promotionnel qui ne fonctionnait pas.

Un grand merci pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Bonsoir,

Quel pourrait bien être l'intérêt d'un numéro SkypeIn pour la Belgique où, si je me me trompe pas, tous les appels ordinaires à destination de numéros "normaux" sont considérés comme des appels locaux ?

Par ailleurs, Skype Pro est effectivement disponible, mais cet abonnement comporte de sérieuses restrictions : uniquement vers les fixes nationaux (à l'exclusion des mobiles et des transferts d'appels) et frais de connexion (0,039 € htva) pour chaque appel.

Enfin, je crois savoir qu'il est possible d'y téléphoner gratuitement vers des postes fixes chaque jour ouvré depuis 17 heures jusqu'à 8 heures ainsi que les WE et jours fériés toute la journée.

Mais quelque chose m'a peut-être échappé... :shock:
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,
... le support technique n'a tjs pas répondu à mon premier mail au sujet d'un code promotionnel qui ne fonctionnait pas.
Peut-être que === la lecture de ceci === t'aiderait à y voir un peu plus clair dans les 2 procédures. 8)

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre