Vous avez plusieurs comptes Skype ?

Vos questions et demandes d'aide sur Skype IN, la partie téléphone -> Skype

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

j ai fait comme décrit mais quand je clique éxécuter en tant que et que je rentre le nom du compte et le mot de passe j ai un message d erreur alors que je suis sur d avoir rentrer les bons coordonnées.


compte et session pas la meme chose?

j y arrive pas j ai poser la question pour moi mais c'est autre qui en profite!!
c 'est pas juste!

S.O. S aidez moi.
merci d avance
Invité

Message non lu par Invité »

Salut.

Quand tu cliques sur "executer en tant que..." il faut saisir l'identifiant du second compte windows, pas celui de skype.

C'est bein ce que tu as fait ?
Zef
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Oui c'est l'identifiant du compte windows qu'il faut saisir puisqu'on l'exécute sous ce compte en même temps. C'est seulement au démarrage du second Skype qu'on met les identifiants du second compte.
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour,
et pour win 2000, z'avez aussi une soluce...? :rolleyes:
Invité

Message non lu par Invité »

shift + click droit

executer en tant que
Avatar de l’utilisateur
vinc292
Membre Actif
Messages : 47
Inscription : 30 mai 2007, 19:25
Localisation : faire simple

Message non lu par vinc292 »

salut la description est tres clair et ca marche
mais il ya quelque bug l
historique qui suis pas forcement , lorque vous vouler aller chercher un fichier a envoyer il ouvre dans la nouvelles session que vous avez crée donc vous retrouvez pas vos images ou autres

lorsque vous lancer le live aussi quelque pb

mais dans l ensemble ca marche plustot bien

attention parfois diificile a gerer
moi perso j ai trois compte

n hesité pas a m appeler si vous avez des pb
Avatar de l’utilisateur
vinc292
Membre Actif
Messages : 47
Inscription : 30 mai 2007, 19:25
Localisation : faire simple

Message non lu par vinc292 »

vinc292 a écrit :salut la description est tres clair et ca marche
mais il ya quelque bug l
historique qui suis pas forcement , lorque vous vouler aller chercher un fichier a envoyer il ouvre dans la nouvelles session que vous avez crée donc vous retrouvez pas vos images ou autres

lorsque vous lancer le live aussi quelque pb

mais dans l ensemble ca marche plustot bien

attention parfois diificile a gerer
moi perso j ai trois compte

n hesité pas a m appeler si vous avez des pb
a j oubliai avec la version 3.2 vous ne pouvez plus lancer "executez en tant que "
l astuce creer un deuxieme raccourcie et ca marche !!!
Invité

Message non lu par Invité »

vinc292 a écrit :
vinc292 a écrit :salut la description est tres clair et ca marche
mais il ya quelque bug l
historique qui suis pas forcement , lorque vous vouler aller chercher un fichier a envoyer il ouvre dans la nouvelles session que vous avez crée donc vous retrouvez pas vos images ou autres

lorsque vous lancer le live aussi quelque pb

mais dans l ensemble ca marche plustot bien

attention parfois diificile a gerer
moi perso j ai trois compte

n hesité pas a m appeler si vous avez des pb
a j oubliai avec la version 3.2 vous ne pouvez plus lancer "executez en tant que "
l astuce creer un deuxieme raccourcie et ca marche !!!
S'il vous plait, créer un autre raccourci de skype ou quoi ?
Frowzenwinds

Message non lu par Frowzenwinds »

Il existe bel et bien une autre méthode que celle de créer plusieur sessions windows.
Pas plutard qu'hier j'ai fait une manip qui m'a permis d'ouvrir 5 sessions skype sans y recourir au séssion windows (c à d) je clique sur l'icone skype sur mon bureau et une session skype est ouverte ainsi de suite jusqu'a la 5eme
Le seul problème je ne sais pas se que j'ai fait ( j'ai oublier la manip )alors si quelqu'un sait comment faire qu'il nous nous prive pas de son savoir
Avatar de l’utilisateur
vinc292
Membre Actif
Messages : 47
Inscription : 30 mai 2007, 19:25
Localisation : faire simple

plusieur sessions

Message non lu par vinc292 »

pour ma part j ai créé une autre session windows ,en démarrant l ordi je lance d abord skype sur cette session en utilisant " exécuter en tant que ..." (clic droit sur la sourie !) puis je clic sur l icône skype de mon bureau autant de fois que je veux de compte skype et voila en réduisant les fenêtre skype au minimum je peux afficher jusqu a dix comptes en même temps et tous actif!
également possible avec msn en appliquant le patch " Msn Polygamie "http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php#
possibilité aussi de virer la pub de msn http://msntrucastuce.free.fr/indispensables.php
toutes ses astuces fonctionne
8)
Répondre