Activation Voicemail avec Skype In

Vos questions et demandes d'aide sur Skype IN, la partie téléphone -> Skype

Modérateur : skypefr

Vince Clorto
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2007, 15:12

Activation Voicemail avec Skype In

Message non lu par Vince Clorto »

Bonjour,

J'utilise depuis peu Skype 3.5.0.229 pour mon boulot. Nous avons acheté un n° Skype In qui fonctionne très bien et qui est normalement couplé avec le service voicemail (inclus dans le prix du n° Skype In).

Lorsque je souhaite activer la voicemail, il semble que cela soit payant.

J'ai consulté la FAQ de Skype, le problème semble connu car l'activation n'est pas automatique avec Skype In. Il est indiquer que l'on doit contacter le support pour demander un "free voucher" pour activer Skype In. Cependant lorsque je remplis le formulaire de support, il me dise que ce problème est traité dans la FAQ. C'est le chien que se mort la queue...

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Re: Activation Voicemail avec Skype In

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,
... l'activation n'est pas automatique avec Skype In.
Ce dysfonctionnement ne se produit, en principe, que lorsque l'achat du numéro virtuel s'est fait par l'intermédiaire d'un compte "Business".
Est-ce le cas en l'occurrence ?
... lorsque je remplis le formulaire de support, il me dise que ce problème est traité dans la FAQ.
Je crois me souvenir qu'il est alors demandé de **vérifier** d'abord dans la FAQ que le problème n'a pas déjà été traité.
Il suffit donc de cliquer une nouvelle fois sur le bouton d'envoi pour que == la demande d'assistance == parte vers le support.

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Vince Clorto
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2007, 15:12

Message non lu par Vince Clorto »

Bonjour Wysiwyg,

Effectivement, il s'agit d'un compte "business". Je vais donc réessayer d'envoyer une demande au support, mais pour le coup la procédure n'a vraiment rien de simple...

Je te tiens au courant et merci pour ta contribution.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Sous peine d'échec, il ne faut surtout pas omettre de sélectionner d'abord et successivement un thème et une rubrique.

Bonne chance ! :D
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre