Bonjour,
J'utilise depuis peu Skype 3.5.0.229 pour mon boulot. Nous avons acheté un n° Skype In qui fonctionne très bien et qui est normalement couplé avec le service voicemail (inclus dans le prix du n° Skype In).
Lorsque je souhaite activer la voicemail, il semble que cela soit payant.
J'ai consulté la FAQ de Skype, le problème semble connu car l'activation n'est pas automatique avec Skype In. Il est indiquer que l'on doit contacter le support pour demander un "free voucher" pour activer Skype In. Cependant lorsque je remplis le formulaire de support, il me dise que ce problème est traité dans la FAQ. C'est le chien que se mort la queue...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Merci d'avance.
Activation Voicemail avec Skype In
Modérateur : skypefr
-
- Nouveau
- Messages : 2
- Inscription : 31 oct. 2007, 15:12
- Wysiwyg
- Grande Gueule
- Messages : 661
- Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
- Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
- Contact :
Re: Activation Voicemail avec Skype In
Bonjour,
Est-ce le cas en l'occurrence ?
Il suffit donc de cliquer une nouvelle fois sur le bouton d'envoi pour que == la demande d'assistance == parte vers le support.
Hth
Ce dysfonctionnement ne se produit, en principe, que lorsque l'achat du numéro virtuel s'est fait par l'intermédiaire d'un compte "Business".... l'activation n'est pas automatique avec Skype In.
Est-ce le cas en l'occurrence ?
Je crois me souvenir qu'il est alors demandé de **vérifier** d'abord dans la FAQ que le problème n'a pas déjà été traité.... lorsque je remplis le formulaire de support, il me dise que ce problème est traité dans la FAQ.
Il suffit donc de cliquer une nouvelle fois sur le bouton d'envoi pour que == la demande d'assistance == parte vers le support.
Hth
Mieux vaut tard que jamais... Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
-
- Nouveau
- Messages : 2
- Inscription : 31 oct. 2007, 15:12