Attribuer un nouveau psudo à un n° Skypein

Vos questions et demandes d'aide sur Skype IN, la partie téléphone -> Skype

Modérateur : skypefr

bigornoprod
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2007, 00:03

Attribuer un nouveau psudo à un n° Skypein

Message non lu par bigornoprod »

Bonsoir à tous,
Je possède 2 n° Skypein associés à un seul et même pseudo.
J'utilise Skype professionnellement et j'ai besoin d'associer un des deux numéros à un nouveau pseudo. Dans la gestion de mon compte, cela s'avère impossible, en même temps, il n'y a pas gd chose proposé ;-)
J'ai une petite entreprise et mon associé et moi bossons à distance, le but est que nous puissions chacun recevoir des appels de l'extérieur, chaque numéro correspondant à un "numéro de ligne directe".
A l'achat des numéros, je les ai associés au même pseudo, pensant "bêtement" qu'on pouvait ensuite gére son compte librement...
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je ne suis pas très clair... Ce doit être la fatigue :-)) Je vais aller faire dodo, d'ici là, merci pour votre aide. Fred
Avatar de l’utilisateur
SAMS
Membre Actif
Messages : 32
Inscription : 22 févr. 2007, 21:19

Message non lu par SAMS »

Il est malheureusement impossible de réattribuer un numéro SkypeIn à moins que celui-ci n'ai été acheter via le panneau de configuration Skype pour les entreprises
C'est gratuit et très pratique pour gérer plusieurs comptes Skype au sein d'une entreprise.
Forum francophone de Skype
Traducteur français et betatester de Skype pour Windows.
Si vous trouvez des fautes, des erreurs ou si la traduction ne vous plaît pas, n'hésitez pas à me le faire savoir
CC30
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 19 sept. 2007, 21:06

Message non lu par CC30 »

Si je ne m'abuse, les prix sont même moins chères avec Skype pour les entreprises !
10 et 30 € au lieu de 15 et 50 € :shock: à vérifier.
Répondre