N° SKYPEIN Activé mais sonne occupé
Publié : 30 mars 2007, 13:59
Bonjour,
j'ai acheté un n° skypeIn qui Expire le 3 Mars 2008.
il est indiqué sur la page d'accueil de mon compte comme activé, cela étant, il sonne occupé en permance et n'est pas visible dans le business control panel au niveau de la gestion de skypeIn. Par ailleurs il m'est impossible de l'attribuer comme il n'apparait pas dans le control panel, Skype ne répond pas ils n'ont même pas de hot line c un comble pour un opérateur même IP !!!
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour attribuer ce n° et qu'il fonctionne convenablement.
Merci de votre aide
Cordialement
Laurent
Ps précision importante le N° de téléphone a été acheté le 03 mars 2007...
je veux bien pour les 7 jrs mais là ça fait beaucoup...
j'ai acheté un n° skypeIn qui Expire le 3 Mars 2008.
il est indiqué sur la page d'accueil de mon compte comme activé, cela étant, il sonne occupé en permance et n'est pas visible dans le business control panel au niveau de la gestion de skypeIn. Par ailleurs il m'est impossible de l'attribuer comme il n'apparait pas dans le control panel, Skype ne répond pas ils n'ont même pas de hot line c un comble pour un opérateur même IP !!!
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour attribuer ce n° et qu'il fonctionne convenablement.
Merci de votre aide
Cordialement
Laurent
Ps précision importante le N° de téléphone a été acheté le 03 mars 2007...
je veux bien pour les 7 jrs mais là ça fait beaucoup...