N° SKYPEIN Activé mais sonne occupé

Vos questions et demandes d'aide sur Skype IN, la partie téléphone -> Skype

Modérateur : skypefr

nbconsultants

N° SKYPEIN Activé mais sonne occupé

Message non lu par nbconsultants »

Bonjour,
j'ai acheté un n° skypeIn qui Expire le 3 Mars 2008.
il est indiqué sur la page d'accueil de mon compte comme activé, cela étant, il sonne occupé en permance et n'est pas visible dans le business control panel au niveau de la gestion de skypeIn. Par ailleurs il m'est impossible de l'attribuer comme il n'apparait pas dans le control panel, Skype ne répond pas ils n'ont même pas de hot line c un comble pour un opérateur même IP !!!
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour attribuer ce n° et qu'il fonctionne convenablement.
Merci de votre aide
Cordialement
Laurent

Ps précision importante le N° de téléphone a été acheté le 03 mars 2007...
je veux bien pour les 7 jrs mais là ça fait beaucoup...
Dernière modification par nbconsultants le 30 mars 2007, 17:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Papy 40
Pilier du site
Messages : 1235
Inscription : 22 juin 2005, 18:48
Localisation : Mont de Marsan - FRANCE -

Message non lu par Papy 40 »

Bonjour

Patience et longueur de temps.
Ton numéro SkypeIn t'est attribué mais cela demandera quelques jours pour qu'il devienne actif.
Amicalement - Papy_40 sur Skype -
******************************************************************************
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net/
http://www.gigatribe.com/software/29/default
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Image
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Tout à fait d'accord, Papy. :D

Mais si l'abonnement expire le 3 mars 2008, c'est qu'il a été souscrit en date du 3 mars 2007, c'est-à-dire il y a largement plus que quelques jours !

Le délai raisonnable étant dépassé, une --> demande d'assistance <-- au support de Skype paraît s'imposer.
D'autant plus que le support en question n'a pas la réputation d'être d'une foudroyante célérité; il ne faut donc pas hésiter à le relancer...

Bonne chance.
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre