Présentation De Skypeout

Vos questions et demandes d'aide sur Skype OUT, la partie Skype -> téléphone

Modérateur : skypefr

Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Présentation De Skypeout

Message non lu par zouma » 10 juin 2005, 05:32

Salut :)

Je viens vous présenter SkypeOut.

Alors, SkypeOut est un service payant qui permet d'appeler depuis le logiciel Skype n'importe quel téléphone de part le monde à des tarifs très concurrenciels.
Tout les tarifs ici.

Vous pouvez créditer votre compte SkypeOut (En allant ici), par tranche de 10 ou 25 €. (vous pouvez cumuler mais pas à l'infini...)
Attention:
- Un achat de 10€ de crédit sera facturé 11.5€ TTC
- Un achat de 25€ de crédit sera facturé 28.75€ TTC

Pour savoir quel numéro composer afin de joindre votre correspondant -> SkypeOut Dialing Wizard.
Pour savoir quel indicatif composer -> International Country Calling Codes.

Votre crédit est périssable: (si vous n'appliquez pas le conseil qui suit)
Votre crédit SkypeOut sera annulé au bout de 180 jours d'inactivité à compter de la date d'achat ou de la date de la dernière utilisation. Skype devrait vous envoyer un mail lorsque la date fatidique approchera...
Pour éviter ce contre-temps: utilisez SkypeOut au moins 1 fois tout les 6 mois.
De même que le site Skype.com vous enverra un mail d'avertissement à l'adresse enregistrée 30 jours avant la date d'expiration de votre crédit.


Les communications SkypeOut sont facturées à la minute. (Minute indivisible)

Conseils de paiement:
  • évitez de multiplier le nombre de carte-bleue différentes utilisées pour payer. (Skype a tendance à trouver cela suspect et donc tendance a bloquer les transactions voir le compte Skype de l'utilisateur)
  • évitez d'utiliser la même carte-bleue pour créditer 2 comptes Skype différents. (Idem que précédement, Skype trouve cela suspect et a tendance à bloquer)
  • évitez la E-Card comme moyen de paiement. (carte-bleue virtuelle certifiée par votre banque) (du fait de ce qui a été dis précédement car avec la E-card, vous changez de numéro de carte à chaque transaction)
  • évitez les achats successifs sur une courte période. (que ce soit avec un même compte Skype ou une même carte)
En cas de problème:
  • Avec un appel SkypeOut: pstn-feedback@skype.net
  • Avec le paiement (refus de carte, compte bloqué etc...): Service Réclamations/contentieux
    Dans les 2 cas, n'oubliez d'écrire en "english" et de joindre toutes les infos que vous avez.
    (Ne donnez jamais votre code confidentiel de CB ainsi que le cryptogramme visuel situé au dos de la carte de même que ne donnez jamais l'intégralité du numéro de CB)
Cordialement, Zef & Zouma ;)

Répondre