Skype 1.3 (bêta)

Sur ce forum, on parle de skype, mais seulement si ça ne va pas dans une autre rubrique.

Modérateur : skypefr

programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Salut tout le monde :P

Voilà, aujourd'hui, ce midi, je suis allé sur le site officiel de Skype et je vois qu'il y a enfin une nouvelle version bêta!

Super, je la télécharge et je dis BRAVO au staff de Skype qui vraiment surpasse tout pour l'aspect graphique et aussi l'aspect technique ^_^

Si vous êtes un débutant, ou un nouveau sur Skype, ne télécharge pas cette version, attendez la version finale ;)

++ PrOgRaMm
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Ah oui, merci spoon pour le lien :P

Donc, cette version bêta est pour windows ^_^
gigi

Message non lu par gigi »

Salut,

alors aprés vos essais, elle est stable cette nouvelle version ? fonctionne t'elle bien ?
Je n'ai pas le temps de l'essayer, trop de boulot <_<

gigi
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

moi ca marche trankil...
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Oui moi aussi :) Maintenant c'est beaucoup plus propre l'aspect graphique pour l'audio je ne sais pas encore... Il faut que je test :P Sinon, ils ont rajouté des smilies qui bougent et il y a des bugs en moin comme à chaque sortie de nouvelle version :D Mais je vous conseille d'attendre la version finale si vous ne vous y connaissez pas beaucoup B)
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

Je pense pas que c'est question de s'y connaitre, moi ca marche impec le son aussi donc voila
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Hmm :huh:

Voici ce qui est marqué sur le site officiel de Skype sur la page téléchargement pour Windows:
Beta version available (advanced users only)
This beta version contains new features which have known issues. Before you download it, make a backup of your contact list and all data. New Skype users should not use this beta version.

Download Skype for Windows 1.3 Beta (7.1 MB)
Version: 1.3.0.29. Release date: June 2, 2005 File name: SkypeSetup-Beta.exe
Donc en français, ça donne:
La bêta version disponible (les utilisateurs avançés seulement) cette bêta version contient les nouveaux dispositifs qui ont connu des issues.  Avant que vous la téléchargiez, faites une protection de votre contact énumérer et de toutes les données.  Les nouveaux utilisateurs de Skype ne devraient pas employer cette bêta version.  Téléchargement Skype pour la bêta (mb 7,1) version de Windows 1,3:  1,3,0,29,  Date de dégagement:  Juin 2, 2005 nom de fichier:  SkypeSetup-Beta.exe
(traduction par google.ch)

Donc, c'est marqué pour les utilisateurs avancés seulement parce que c'est qu'une version bêta... ^_^
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

moué...je susi pas convaincu, un utlisiateur normal peut trés bien la prendre... :mellow:
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Bas oui, il le peut, mais il y a un risque qu'il y ait quelque bugs etc... Enfin, moi j'ai compris ça comme ça! Peut-être que je me trompe... :P
Répondre