Coupure intempestive

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Pharo
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2015, 10:23

Coupure intempestive

Message non lu par Pharo » 11 oct. 2015, 10:26

Bonjour,

Je suis sous Windows 10 avec la dernière version de Skype.
Quand j'appelle quelqu'un, l'appel est coupé dès que mon correspondant accepte mon appel et Skype affiche : "Problème avec le périphérique d'enregistrement"
Quand quelqu'un m'appelle l'appel est coupé dès que j'accepte et et Skype affiche : "Problème avec le périphérique d'enregistrement".
Ma webcam (Logitech sphère) fonctionne bien.
J'ai désinstallé et réinstallé Skype, mais le problème persiste !
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Papy 40
Pilier du site
Messages : 1204
Inscription : 22 juin 2005, 18:48
Localisation : Mont de Marsan - FRANCE -
Contact :

Re: Coupure intempestive

Message non lu par Papy 40 » 11 oct. 2015, 10:49

Bonjour
Problème avec le périphérique de lecture ou enregistrement
Lancer skype avec élévation des droits (clic droit sur l’icône puis Exécuter en tant qu’administrateur)
Régler les paramètres audio : micro et réception
Amicalement - Papy_40 sur Skype -
******************************************************************************
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net/
http://www.gigatribe.com/software/29/default
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Image

Pharo
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2015, 10:23

Re: Coupure intempestive

Message non lu par Pharo » 11 oct. 2015, 12:24

Merci Papy_40
J'ai lancé Skype en tant qu'administrateur et les pamètres audio me semblent bons :
Microphone : Microphone (Logitec Mic(Orbit/Sphere MP)) ... de toutes façons je n'ai que ce choix
Haut-parleurs : Speakers(Realtek Hight Definition Audio)
Sonnerie : Speakers(Realtek Hight Definition Audio)
... mais ça n'a rien changé !!!

Avatar de l’utilisateur
Papy 40
Pilier du site
Messages : 1204
Inscription : 22 juin 2005, 18:48
Localisation : Mont de Marsan - FRANCE -
Contact :

Re: Coupure intempestive

Message non lu par Papy 40 » 12 oct. 2015, 07:51

Avec le même pseudo aller sur http://www.saamu.net/topic3603.html et suivre scrupuleusement la procédure.
Ne plus rien tenter d’autre jusqu’à ce que l’expert donne le feu vert.
Amicalement - Papy_40 sur Skype -
******************************************************************************
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net/
http://www.gigatribe.com/software/29/default
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Image

Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Re: Coupure intempestive

Message non lu par Wysiwyg » 22 janv. 2016, 11:12

Bonjour,

Il est rare que l'utilisateur soit lui-même en mesure d'améliorer quoi que ce soit au débit et/ou à la stabilité d'une connexion quand la déficience est due au FAI ou à la piètre qualité du réseau.

D'où l'intérêt de tester régulièrement sa liaison internet en conditions d'utilisation *réelle*, sans prendre pour argent comptant les vitesses (toujours théoriques et en conditions hyper optimales) que le FAI annonce en grosses lettres dans ses pubs; en se gardant généralement de préciser que seule la vitesse en descente (download) est prise en compte. :blblbl:

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !

Répondre