Quelqu'un Aurait La 1.2.41 Pour Moi Svp ?

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

bonjour a tous,

j'ai installé lla 1.2.48 il y'a quelques semaines et comme un certain nombre d'entre vous j'ai eu le problème de son "étouffé" (c.a.d. que j'entends bien mon interlocuteur, mais ce dernier m'entends tres faiblement et avec un étouffement tres genant).

j'ai recherché les post qui avaient rapport a ce sujet sur le forum et j'ai trouvé une solution qui a en effet boosté le volume, mais j'ai toujours une mauvaise qualité de son a proprement parler. ma voix s'entends plus fort en effet, mais c'est toujours éttoufé, et ça ne viens pas du micro ni de la carte son car j'ai 2 cartes son + 2 micro et les 2 souffrent du même problème. il semble que skype "étoufé" ma voix... :/

je me suis donc dit que j'allais vider mon %APPDATA%\skype et refaire une install de la version précédente qui semble t'il n'a pas de problèmes de son. mais chez skype il n'y a aucune archive. de plus tous les sites qui n'auraient pas mis leurs articles a jour et qui proposent skype en téléchargement pointent vers les serv. de chez skype...trouver une anciènne version devient donc tres difficile.

une bonne ame pourrait me dire ou trouver cette satanée 1.2.41 svouplait ? ;)

de plus, pensez vous qu'un headset en usb pourrait arranger le problème ? (jen doute fort...)

es-ce que bcp de personnes sont dans mon cas ? (si oui, pourquoi mettent-ils autant de temps avant de sortir une nouvelle version, voir un patch ?)

voila j'espère que qq pourras répondre a ces quelques questions et me trouver une 1.2.41 :)

merci a tous.
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

C'estb vrai que ça commence à faire long la prochaine version... Je l'attend moi tous les jours je regarde mais rien! Même pas une version bêta...
Invité

Message non lu par Invité »

ben a la rigeur moi ça ne me dérange pas énormément qu'ils ne nous sortent pas de nouvelle version...mais bon la quand meme...si j'appele et que les gens n'entendent quasi rien. ou tout éttoufé. ça le fait pas. j'ai du crédit skype...et je ne peux décement pas appeler de contacts professionels en utilisant skype par exemple... :s

c'est quand même incroyable que pour certaines personnes il n'y ait aucun souci...j'ai 2 cartes son et les 2 déconnent...le problème doit bien venir de quelque part ! allez les mecs de chez skype svp trouvez nous une solution ! ;)

p.s. : tu n'aurais pas une version 1.2.41 qq part qui traine pour moi que je puisse tester ? ;)
gigi

Message non lu par gigi »

Va voir là et pense à dire merci à Zef au passage :

<a href='index.php?showtopic=169' target='_blank'>index.php?showtopic=169</a>

et tiens nous au courant

gigi
Invité

Message non lu par Invité »

merci a zef tout d'abord :)
mais apparement le lien est mort je n'arrive pas a récupérer le .zip (???)
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour, tu pourras trouver la version 1.2.0.41 sur ce lien : <a href='http://www.gsmboy.it/software.htm' target='_blank'>http://www.gsmboy.it/software.htm</a>

amicalement. :D
Invité

Message non lu par Invité »

su-per-be ! merci pour le lien. je teste tout de suite et je vous dis ce que ça donne...
Invité

Message non lu par Invité »

voila, la version 1.2.41 arrange le problème de volume. mais le son est toujours aussi étouffé...Comme si je parlais en dessous d'un coussin...ou du fond d'une caverne.

par contre si j'enregistre depuis soundforge par exemple, avec la meme config, le meme micro, ma voix est claire...je n'y comprends rien :/
Répondre