Connexion impossible

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Firdili
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 21 sept. 2015, 13:13

Connexion impossible

Message non lu par Firdili »

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis nouvelle sur ce forum.
Depuis ce matin impossible de me connecter à Skype. Lorsque je veux me connecter un message apparaît "votre compte est inaccessible" A la suite de cela j'ai changé mon mot de passe. Reçu confirmation par mail de Skype. Mais toujours impossible de me connecter. Cela tourne, tourne tourne et toujours le même message. J'ai désinstallé et réinstallé mais rien ni fait. Toujours le
même message.
Merci à tous pour votre aide
Skykaille
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2015, 13:59

Re: Connexion impossible

Message non lu par Skykaille »

Salut Firdili,

Une nouvelle répond à une autre nouvelle :wink: : j'étais venue ici pour la même raison que toi, mais j'ai fini par trouver la réponse ailleurs =>Skype pédale dans la semoule.
Donc … patience …
Et au passage, merci à Macrosots :P qui a réussi à rendre pénible une application qui marchait parfaitement avant de lui appartenir. :roll:
Firdili
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 21 sept. 2015, 13:13

Re: Connexion impossible

Message non lu par Firdili »

Salut Skykaille,

Merci pour ta réponse rapide. J'ai lu le lien et donc il faut prendre son mal en patience. Je suis également tout à fait d'accord avec toi concernant Microsoft. Si cela remarche je te tiendrai au courant.
Bonne journée.
matin075
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 23 sept. 2015, 05:41

Re: Connexion impossible

Message non lu par matin075 »

Vous pouvez essayer de telecharger un nouveau systerm...
Mathieu2
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2016, 21:08

Re: Connexion impossible

Message non lu par Mathieu2 »

Même problème, le pire c'est que je ne sais même pas si le mot de passe est correct, d'habitude je me connecte automatiquement, la denière fois ça s'est déconnécté et j'ai eu un mal fou à me reconnecter.... mais bon j'y suis arriver avec de la persévérance !!!




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conseils Webmaster
Skykaille
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2015, 13:59

Re: Connexion impossible

Message non lu par Skykaille »

Le problème est réglé, tant mieux, mais le truc à faire avant de changer le mot de passe est d'essayer d'abord de se connecter sur Skype en ligne https://www.skype.com/fr/ : ça permet au moins de savoir si les identifiants sont toujours valides.
De plus, depuis cette page il y a maintenant une interface permettant d'utiliser Skype en ligne : à tester également en cas de problème de connexion via le locigiel. :)
Répondre