Impossible de modifier mode de paiement

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

BELLIVIER lionel
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2013, 10:31

Impossible de modifier mode de paiement

Message non lu par BELLIVIER lionel »

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre forum.
Je ne m'en sors pas avec skype car je n'arrive pas à trouver comment faire pour payer par virement bancaire.
- ni avec la procédure skype : modifier mode de paiement
- ni en premier paiement.

Pas moyen d'atteindre : autres paiements.

Si vous pouviez m'aider, cela serait super pour moi car j'ai besoin de prendre un abonnement pour travailler;
Merci à tous,
Amicalement,
Lionel,
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Re: Impossible de modifier mode de paiement

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Encore faut-il que Skype autorise ce mode de paiement dans le pays. :D
As-tu vérifié ?
https://support.skype.com/fr/faq/FA1232 ... uits-skype

== http://tinyurl.com/qjf2bgr ==

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
BELLIVIER lionel
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2013, 10:31

Re: Impossible de modifier mode de paiement

Message non lu par BELLIVIER lionel »

Bonjour Wysiwyg,
Bonjour à tous,

Oui, j'ai vérifié.
Mon virement bancaire doit se faire à partir de mon compte en france et skype accepte les virement à partir de ce pays.
Je vous joins la procédure de skype .... peut-être comprendrez-vous mieux que moi LOL
Amicalement,
Lionel,

________________________________________________________________________________________________________________________________________

Comment payer au moyen d’un virement bancaire ponctuel ?
Le paiement au moyen d’un virement bancaire ponctuel signifie que vous effectuez le paiement d’un produit Skype que vous souhaitez acheter auprès de votre banque (en personne, par courrier ou en ligne). Les questions fréquemment posées suivantes vous aideront à comprendre comment préparer et effectuer un virement bancaire ponctuel.
• Comment configurer un virement bancaire ponctuel ?
• Quelles informations dois-je fournir pour un virement bancaire ?
• Que se passe-t-il si je ne paie pas le virement bancaire ?
Si vous rencontrez un problème avec votre virement bancaire, ces conseils peuvent vous aider.
Comment configurer un virement bancaire ponctuel ?
La configuration d’un virement bancaire ponctuel pour l’achat de produits Skype est un jeu d’enfant. Pour ce faire, procédez comme suit :
1. Connectez-vous à votre compte Skype.
2. Sélectionnez le produit Skype que vous voulez acheter.
3. A) Si vous avez déjà payé un produit Skype à l’aide d’un autre mode de paiement, procédez comme suit :
Si vous avez déjà acheté un produit Skype et utilisé un autre mode de paiement, vous aurez besoin de le modifier pour un virement bancaire ponctuel. Cliquez sur Modifiersous la section Modalité de règlement, sur le côté droit de l’écran. SélectionnezVirement bancaire ponctuel dans la liste déroulante Autres modes de paiement et cliquez sur Suivant.
B) S’il s’agit de la première fois que vous achetez un produit Skype, procédez comme suit :
Saisissez votre nom et votre adresse de facturation. Si vos informations sont déjà préremplies, vérifiez qu’elles sont à jour.
Vous devez modifier votre adresse de facturation ? Découvrir comment faire.
Sélectionnez Virement bancaire ponctuel dans la liste déroulante Autres modes de paiement et cliquez sur Suivant.

voir photo 1 Skype virement

ET VOILA CE QUE J’OBTIENS TANT TOUS MES ESSAIES :

Voir photo 2 Skype autres paiements

Donc : IMPOSSIBLE D’ATTEINDRE CETTE FENETRE. SKYPE NE ME PROPOSE QUE LA FENETRE SANS LA PARTIE : More payment methods
Pièces jointes
skype Virement autres paiements.jpg
skype Virement autres paiements.jpg (6.88 Kio) Consulté 4546 fois
skype Virement.jpg
skype Virement.jpg (40.27 Kio) Consulté 4546 fois
Répondre