Perte de mot de passe

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

papymarlon
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2013, 21:48

Perte de mot de passe

Message non lu par papymarlon »

Bonjour, j'utilise internet et skype depuis deux ans. J'ai ouvert un compte skype avec un speudo et un mot de passe. J'ai perdu mon mot de passe deux mois après. Pas futé, jai ouvert un autre compte speudo idem plus un chiffre et mot de passe. Perte mot de passe deux mois après. Pas très futé, j'ai ouvert un 3ème compte pseudo plus un chiffre et mot de passe. je commence a me débrouiller un peu mieux en informatique, j'ai plusieurs contacts avec Skype, c'est sympa. Voilà que je perds a nouveau mon mot de passe. Je consulte Skype et je demande un jeton. 5 mn plus tard sur ma boîte mail j'ai un message avec un jeton. Impossible d'ouvrir Skype, pseudo incorrect. Je tente une autre fois, idem. Comme tous mes comptes sont ouvert avec la même adresse mail de secours, je fais l'essai avec mon premier pseudo. Et là surprise ca marche, mais je n'ai plus mes contacts car sur ma première adresse il n'y avait que 2 contacts. J'ai contacter Skype en disant que je ne connaissais plus mon pseudo et la il me réponde que j'ai sur la même adresse mail 4 comptes Skype. Comment faire retrouver le dernier compte ouvert avec tous mes contacts. Merci si vous avez une idée. En sachant qu'il est parait-il impossible de supprimer un compte.
Répondre