Bug avec les extra

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Aliss
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2011, 07:09

Bug avec les extra

Message non lu par Aliss »

Bonjour. Je viens d'installer ( et réinstaller ) Skype sur mon ordinateur. Suite à la première ouverture (après les deux installations), un message d'erreur apparait et me signale que Skype extra devra être fermé à cause d'une erreur. J'essaie par la suite d'aller organiser mes extras et le même message réapparait. Que faire?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Re: Bug avec les extra

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Quelle version de Skype **précisément** ?

Puisque ce sont les extras qui posent problème, pourquoi ne pas tout bonnement décocher l'installation de leur gestionnaire lors du 1er lancement de l'application ?
extras.jpg
extras.jpg (70.09 Kio) Consulté 9629 fois
Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Aliss
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2011, 07:09

Re: Bug avec les extra

Message non lu par Aliss »

Skype 5.3
Le message d'erreur s'affiche au départ mais ne m'empêche pas d'utiliser Skype. Une fois avoir envoyé ou non le rapport d'erreur, Skype fonctionne normalement, mais sans les extras.
riccat63
Timide
Messages : 22
Inscription : 19 mars 2011, 23:44
Localisation : Strasbourg

Re: Bug avec les extra

Message non lu par riccat63 »

Bonjour Aliss
j'avais le même phénomène avec mon "##### Call Recorder" depuis la mise à jour vers la version 5.3

Pour y remédier j'ai décocher la case "Démarrer automatiquement avec Skype" à partir de l'onglet Options de l'Extra càd "##### CR" pour moi.
Seul problème si tu en a plusieurs d'installé il faudra les modifier individuellement... :shock:
solennkp
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2011, 20:33

Re: Bug avec les extra

Message non lu par solennkp »

bonjour à tous,
j'ai aussi un pb avec les extras auxquels je n'ai plus accès depuis la dernière version. Sur le site de skype, ils disent de désinstaller et réinstaller en cochant : installer le gestionnaire d'extra ds les options, or je n'ai pas cette possibilité, y a pas cette ligne comme sur les screens de wysiwyg.
Ai-je définitivement perdu la possibilité de les avoir ou y a t-il une manip à faire pr les récuperer ?
merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Re: Bug avec les extra

Message non lu par Wysiwyg »

Tu es sûr d'avoir installé une version complète ?
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
riccat63
Timide
Messages : 22
Inscription : 19 mars 2011, 23:44
Localisation : Strasbourg

Re: Bug avec les extra

Message non lu par riccat63 »

Bonjour et bienvenue solennkp :D
A partir de Skype: clic sur l'onglet "Outils" puis dans la liste déroulante choisi "Options" la tu clic sur le bouton "Avancées", vérifies maintenant si la case dénommée "Démarrer automatiquement le gestionnaire d'Extras (Extra Manager) est bien cochée.
Si elle ne l'était pas, coche-la puis redémarre Skype.
riccat63
Timide
Messages : 22
Inscription : 19 mars 2011, 23:44
Localisation : Strasbourg

Re: Bug avec les extra

Message non lu par riccat63 »

Peut-être viens-tu d'installer la toute dernière version 5.3.0.120 !!!!
Celle-ci ne fait plus équipe avec les "Extras", voilà pourquoi tu n'as pas la possibilité d'installer le gestionnaire... :evil:
http://www.generation-nt.com/telecharge ... 19131.html
solennkp
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2011, 20:33

Re: Bug avec les extra

Message non lu par solennkp »

merci de vos réponses, en effet riccat63, j'ai bien la dernière version 5.3.0.120
c'est pas que ça m'est indispensable mais je délire bien avec mes potes sur les jeux des extras !
donc, je sais maintenant qu'avec cette version, je n'y ai plus accès, mais y a t'il un moyen de télécharger une version antérieure à celle ci, pr que je les récupère ?
riccat63
Timide
Messages : 22
Inscription : 19 mars 2011, 23:44
Localisation : Strasbourg

Re: Bug avec les extra

Message non lu par riccat63 »

3w OldApps pour trouver les anciennes versions de Skype et autres logiciels... :P
http://www.oldapps.com/skype.php
Répondre