cout appel mobile USA

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

patrick61
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2010, 23:59

cout appel mobile USA

Message non lu par patrick61 »

Bonjour,
je dois me rendre aux états unis pour quelques mois, et sur place je serai itinérant. J'ai bien vu qu'il était hors de prix de me faire appeler sur mon mobile francais meme par skype, mais je me demandais, si j'achete sur place un mobile américain, quel sera le cout pour les skypeurs restés en france d'une part (avec un abonnement pays), et d'autre part, est-ce que l'opérateur américain me facturera des appels entrants ?
J'ai vraiment du mal à comprendre toutes ces tarifications, ça fait maintenant 4 heures que je me promène à la recherche de cette info sur internet !!!
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Re: cout appel mobile USA

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Coût *HTVA* des appels sur ton portable américain :

1 - Pour les skypeurs restés en France :
• Avec les crédits SkypeOut (cad en payant au fur et à mesure selon la durée arrondie) : == 0,017 € *par minute* == + == 0,039€ de redevance fixe de connexion *par appel*; ==
• Avec un abonnement illimité USA & CDN : == 1,95 € *par mois*. ==
Pas de redevance fixe de connexion à acquitter, mais tenir compte des restrictions de == la politique d'utilisation équitable. ==

2 - Pour toi sur le territoire des Etats-Unis :
Voir les termes du "contrat" passé avec l'opérateur local et la couverture géographique de son réseau.
En principe, dans le système nord américain, la réception des appels est payante et, en fonction de ta localisation, des frais d'acheminement d'appel (roaming) peuvent être à acquitter.

Hth et bon séjour.
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre