Comment renouveler SKYPE IN

Vos questions et demandes d'aide sur Skype IN, la partie téléphone -> Skype

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour,
je voudrais renouveler SKYPE IN, mais comment faire pour conserver le même numéro, à chaque fois je suis directement renvoyé sur "acheter un numéro" mais moi je voudrais le même. Merci.
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Alors, d'après ce que j'ai lu sur le FAQ de SkypeIn en english:

- Après expiration de ta période d'utilisation de SkypeIn auquelle tu as souscrit. Si tu ne renouvelles pas ton abonnement, alors ton numéro expire et est supprimé.

- Toutefois; lorsque tu approches de la fin de ta période, tu peux (normalement) souscrire et prolonger ton forfait SkypeIn. De ce fait tu conserveras ton numéro.

- Attention, le forfait SkypeIn n'est pas automatiquement prolongé, il faut donc le prolonger manuellement; et ce avant expiration de celui-ci si tu veux conserver ton numéro.

Et pour prolonger ton abonnement à SkypeIn:
(Moi même je n'ai pas SkypeIn, donc mon mode d'emploi est à vérifier... J'espère ne pas t'induire en erreur...)

- Tu vas sur le site skype.com (le site en english, ou celui en français)
- Tu te loges sur ton compte ("sign in" ou "ouvrir une session")
- Tu vas sur la page "my account" ou "mon compte"; si tu n'y est pas envoyé directement lors de ta connection.
Sur cette page, tu dois voir la liste et l'état de tout les services auxquels tu as souscrit. à savoir SkypeOut et/ou SkypeIn et/ou VoiceMail (messagerie vocale)
- tu regardes la partie reservé à SkypeIn
- Et là, normalement (???), tu dois avoir un lien qui te permet de prolonger ton abonnement à SkypeIn. (il est peut être écris: "extend SkypeIn Service" (???)).

Voila, ce que je te propose comme solution. Vas voir comme je te l'ai indiqué et dis moi si tu as trouvé, et sinon écris moi exactement ce qu'il y a de marqué dans la zone réservé à SkypeIn

En espérant avoir fait mouche... :unsure: à suivre...
Invité

Message non lu par Invité »

C'est bien écrit pour la messagerie mais pas pour SKYPE IN à moins qu'on nous nous informe quand le moment approche, j'en sais rien et je suis bien ennuyée.
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut

Alors je viens de regarder sur le "user guide" de SkypeIn et j'ai récup cette copie d'écran si dessous. Si tu pouvais me dire ce qu'il y a après extend... Et est ce que en vrai ça apparait comme ça ?

Sinon, autre solution tu peux aussi soumettre une demande d'explication (en english) <a href='http://support.skype.com/?_a=tickets&_m=submit' target='_blank'>ici</a>.
Invité

Message non lu par Invité »

Oui c'est bien écrit comme ça, mais il n'y a pas de lien pour comme pour la messagerie, quand à la demande en anglais je l'ai déjà faite et je n'ai jamais eu de réponse.
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut.

Bon ok, mais qu'est ce qu'il y a écrit après "to extend" ???
Sinon pour la demande, tu peux la renouveler, peut être que cette fois tu auras une reponse...
Invité

Message non lu par Invité »

Re-bonjour et merci pour tes infos, il est écrit exactement:
Vous avez 28 jours jusqu'au juin 05, 2005 pour renouveler votre abonnement, et c'est tout.Voilà.Et aucun lien pour faire ce renouvellement.
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut.

Alors là je sèche un peu... :huh:

J'ai fait une demande d'explication, je te conseille de renouveler la tienne.

Je viens de lire dans le FAQ de SkypeIn que: lorsque la date d'expiration de ton SkypeIn approchera, tu pourras le renouveler.
Alors est ce que cela veut dire que pour l'instant tu ne peux pas prolonger mais que tu pourras le faire à l'approche de la fin de ton SkypeIn (???)
Invité

Message non lu par Invité »

C'est la grande question que je me pose mais ça me semble logique quand même, j'espère simplement qu'ils s'y prennent assez tôt car il faut compter a peu près 7 jours pour la transaction.On va bien voir.Merci.
Invité

Message non lu par Invité »

SKYPE vient juste de répondre à ma question, voici ce qu'ils me disent:

"Bonjour, Malheureusement vous ne serez pas averti. Veuillez vérifier quand votre subsription expire et visitez notre page d'Internet peu de jours avant qu'afin de prolonger le subsription. Respect, Appui d'Ewa Skype"

Avec ça je suis bien avancé.
Répondre