Décalage Des Voix

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

smelling cat

Message non lu par smelling cat »

Salut tout le monde,

j'utilise skype depuis peu et j'ai un soucis de décalage des voix pdt la conversation. Les voix arrivent avec un décalage de 5 sec environ, d'un coté et de l'autre. C'est systématique et ça arrive qqsoit l'heure de la journée.

Mon correspondant et moi avons l'ADSL 512 chez Mamadoo et nous sommes sous windows XP SP2, 512Mo, PIV.......Nous utilisons le même micro-casque et nous n'avons pas de problème de son.

Ce décalage n'existe pas lorsque j'appelle sur des fixes, mais là mes correspondants m'entendent très "loin", malgré tous mes efforts, donc j'ai abandonné... :(

Si qqn a une idée, merci d'avance. ;)
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Salut smelling cat !

Je te renvoies vers ce topic qui semble pouvoir régler ton problème :

<a href='index.php?showtopic=194' target='_blank'>Problème de Micro</a>

Si tu as la dernière version de Skype (1.2.0.48) :

<a href='index.php?showtopic=193&st=0&#entry545' target='_blank'>Bug sur la v1.2.0.48</a>

Dis nous si çà a règlé le problème ;)

Zef
Yves

Message non lu par Yves »

Salut Zef,

Je suis confronté au même problème de décalage des voix. J'ai la dernière version de Skype 1.2.0.48 ainsi que mon correspondant. Nous avons effectué les modifications dans le fichier config.xml où nous avons entré la valeur 255 mais malheureusement le problème de décalage demeure.
Y a-t-il encore autre chose à faire pour résoudre ce problème désagréable.
Merci
Yves
Répondre