Laisser Skype minimisé

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

ApOpH!s

Message non lu par ApOpH!s »

Bonjour,

Depuis les dernière version de Skype, j'ai remarqué la disparition d'options : celle permettant de laisser la fenêtre principale de Skype minimisée quand on appelle. Cette option me semblait intéressante, car pour moi, lorsque je travaille ou que je joue, la fenêtre de Skype peut devenir assez envahissante.

Comment peut-on faire celà avec la dernière version de Skype ?

Merci d'avance,
ApOpH!s.
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

A ma connaissance (mais je peux me tromper) on ne peux pas (encore) le faire !
A moins qu'en bidouillant un poil la base de registre (attention toutefois à ne pas se planter de ruche ;) )


C'est comme la Vidéo, il faudra patienter.
ApOpH!s

Message non lu par ApOpH!s »

C'est simplement dommage qu'ils aient enlevés cette fonctionnalité, dans les version précédentes, elle y était présente. <_<

Merci ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Je viens de reprogrammer mon config.xml ( Qui se trouve dans le répertoire C:\Documents and Settings\[Compte]\Application Data\Skype\[ProfilSkype] ) et çà semble fonctionner.

(Penses bien à quitter complètement Skype avant modification sinon elles ne seront pas prises en compte car le fichier sera écrasé par la configuration courante de Skype à sa fermeture, comme si tu n'avais rien fait).

Rajoute ceci pour que <span style='color:#FF0000'>ni le messages, ni la fenêtre principale ne s'ouvre</span> lors d'une réception :

<Messages>
<AuthPopup>0</AuthPopup>

et

<Calls>
<AuthPopup>0</AuthPopup>

Plus aucune fenêtre ne devrait apparaître à présent. (Penses tout de même à activer deux touches de raccourcis afin de décrocher et raccrocher les appels pendant que tu joues).

;)

PS : penses aussi que tu ne saura plus qui te contacte (sauf si tu as activé le popup de notification lors de la réception des appels - dans les options Skype). Il faudra pour çà re-modifier le config.xml (une fois de plus pendant que skype n'est pas chargé en mémoire).

Zef
Répondre