N° skype in toujours pas activé depuis 3 semaines que faire?

Vos questions et demandes d'aide sur Skype IN, la partie téléphone -> Skype

Modérateur : skypefr

KUBICO
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2008, 17:56

N° skype in toujours pas activé depuis 3 semaines que faire?

Message non lu par KUBICO » 03 janv. 2008, 18:18

Bonjour j'ai acheté un N° skype in il y a 3 semaines et il n'est toujours pas actif
J'ai essayé de contacter le service clientele mais en vain ,apparemment il y a un bug sur la page ou l'on peut laisser son message a chaque fois sur l'espace ou l'on renseigne son pseudo skype cela indique en rouge : champ obligatore alors que j'ai bien indiqué mon pseudo!!!
quequ'un aurait il une solution pour pouvoir rentrer en contact avec le service clientele sachant que je ne parle pas anglais?

Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg » 03 janv. 2008, 18:30

Bonjour,

Si c'est un numéro SkypeIn français que tu as voulu acheter, c'est == mal barré == puisque l'opération est impossible depuis le 19 décembre dernier.

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !

Avatar de l’utilisateur
Papy 40
Pilier du site
Messages : 1203
Inscription : 22 juin 2005, 18:48
Localisation : Mont de Marsan - FRANCE -
Contact :

Message non lu par Papy 40 » 03 janv. 2008, 18:33

Bonjour

Aucune évolution, le problème reste entier.
Amicalement - Papy_40 sur Skype -
******************************************************************************
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net/
http://www.gigatribe.com/software/29/default
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Image

KUBICO
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2008, 17:56

Message non lu par KUBICO » 03 janv. 2008, 18:40

pourquoi in n'est pas possible d'avoir un N° français depuis le 19 Decembre? pourtant on m'a bien encaissé le prix de ce N° !!!

Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg » 03 janv. 2008, 19:51

Procédons par ordre... :D
... pourquoi in n'est pas possible d'avoir un N° français... ?
Ça, personne n'en sait rien; et comme Skype se garde bien de communiquer la moindre info complémentaire sur le sujet, on en est réduit à faire des suppositions.
Mais rien ne t'empêche de leur poser la question. 8)
... pourtant on m'a bien encaissé le prix de ce N° !!!,

En es-tu certain ? Quel est le statut de la transaction sur la page de ton compte : honorée, en suspens ou annulée ?
En cas d'utilisation de carte bleue :
- dans le premier et le dernier cas, ton compte sera recrédité du montant au bout d'un laps de temps relativement long
- dans le second cas, le prélèvement devrait être suspendu, puis annulé
si l'opération d'achat en question ne peut pas être finalisée.
À nouveau, pourquoi ne pas demander des éclaircissements à Skype en adressant une demande d'assistance au support ?

ATTENTION ! Bien suivre à la lettre (**et jusqu'au bout !**) toute la procédure, sans essayer de sauter une seule étape, sous peine d'échec à l'envoi de la demande !

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !

Répondre