offre de 60 mn ...: comment faire ?

Vos questions et demandes d'aide sur Skype OUT, la partie Skype -> téléphone

Modérateur : skypefr

basdebit55
Timide
Messages : 17
Inscription : 06 août 2007, 14:53

offre de 60 mn ...: comment faire ?

Message non lu par basdebit55 » 16 août 2007, 10:04

Bonjour ,

J'ai achété un casque+micro chez skype - Avec cet achat , je beneficie de 60 mn de skypout -
Cependant , mon crédit - affiché en bas de page de skype - reste à 0, 02 € -
Ces 60 mn ne sont pas ""integrées " dans ce crédit -
Je suis allé sur le site d e skype en français , à la rubrique crédits - et il n'y a aucune possibilté pour faire enregistrer cette offr'e de 60 mn -
Question: comment faire pour en bénéficier ?

merci

Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg » 16 août 2007, 11:33

Bonjour,

On ne va pas réinventer le fil à couper le beurre. :D

La procédure de validation d'un coupon de promotion est détaillée --> ici.<--

Attention toutefois au fait que certaines promotions ont une durée de validité limitée.
Et dans ce cas, il se peut que ton coupon ne soit pas accepté par Skype si tu le fais valider hors délai.

N'espère pas non plus l'or du Pérou : 60 minutes au tarif global, ça fait tout juste un peu plus d'un euro htva (60 x 0,017 = 1,02 €) !!!

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !

basdebit55
Timide
Messages : 17
Inscription : 06 août 2007, 14:53

Message non lu par basdebit55 » 16 août 2007, 14:33

bonjour ,
Je veuxprofoter de cette pêtite offe ,ca rne bas débit , je veux voir commetn ça passe pour l'appel d'un tel fixe
je suis bien arrivé à "" echange de coupon " ; le n° du coupon ou de la carte est demandé - il se trouve sur le mail

quel mail ? Je n'ai que celui dela commande et de l'envoi- et sur la facture appraissnet divers n+ quine fonctionnepas pour l'echange , sauf si jh'ai mal recopié
-invoice N+ / Customer ID n° /. Order ID n° / : et en bas de la page : VAT Number ... /

aucun ne donne de résultat pour l'echangede coupon que faire ? merci

Répondre